AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les 4 leaders [1/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
avatar

Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Les 4 leaders [1/4]   29.03.09 15:20

    Les 4 leaders :
    Tout les quatre font parti d’une communauté coréenne émigrée. Ainsi, ils ont grandi ensemble et ils ont connu l’avant et l’après l’annihilation. Leur tête est recherchée par toutes les autorités du gouvernement, et une forte récompense est proposée pour leur tête. Jae Hyo, Ahn Jun Seok et So Hee cachent un secret à Yu Mi : ses parents sont les premiers Guides.



    Jae Hyo
    [Tablo/Lee Sun Woong]
    Âge : 24 ans
    Info :
    Le leader du groupe de par son âge. Il est l’aîné et il est le plus sage. Jae Hyo est en apparence, une personne douce et attentionnée, qui fait attention aux gens d'une manière bien à lui et qui montre rarement ses sentiments. Il est très protecteur et très mystérieux. Personne n’arrive à s’avoir ce qui se passe dans son esprit. Sérieux, serviable et solitaire, il aime observer ses cadets. Toujours avec son ordinateur portable sur lui, il est le meilleur hackeur du pays, ce qui le rend très dangereux.

    Relation :
    Ahn Jun Seok : Il est comme son petit frère, surtout depuis que ce dernier a servi de ‘message’ pour e gouvernement. Il en devient parfois surprotecteur.
    So Hee : La deuxième tête du groupe, et par conséquent il arrive parfois qu’ils soient en désaccords. Pourtant, il la respecte à égale et c’est la seule avec qui il ne se comporte pas comme un grand frère. Il semblerait qu’un sentiment bien plus profond naisse en lui.
    Yu Mi : La plus petite de la bande et depuis toujours, il la traite comme tel, pourtant il n’ignore pas ses talents d’espionne.
    Yu Min Wan : Ils se disaient frère avant l’annihilation, à présent ils se disent pire ennemis.



    PRIS

    Ahn Jun Seok
    [Kim Jun Sun]
    Âge : 22 ans
    Info :
    Toujours un sourire au lèvre, il a toujours une blague, un comportement pour détendre l’atmosphère et son rire apporte la joie rapidement. Pourtant, malgré son apparence joviale, attentionné, enfantine, se cache un lourd passé. Fils d’anciens Passeurs, il a perdu ses parents très jeunes. De plus, il y a 4 mois, il a servit de ‘message’ pour le gouvernement. Depuis, il est un peu surprotégé par le reste du groupe, ce qui l’énerve au plus au point. Sinon, il est un maître dans l’art des tagues et dans le taekwondo.

    Relation :
    Jae Hyo : Son aîné de deux ans le surprotège un peu trop à son goût. Cependant il aime beaucoup l’embêter et le faire sortir de son trou, comme il dit souvent.
    So Hee : La grande sœur, pourtant elle est plus jeune que lui de six mois, mais c’est son caractère qui la issus à se rang. Jun l’apprécie comme une sœur.
    Yu Mi : La belle détient le cœur de Jun Seok depuis son plus jeune âge. Bien avant l’annihilation, lorsqu’ils étaient encore dans le bac à sable.
    Yu Min Wan : Malgré qu’il soit son ancien ami, Min Wan n’a pas hésité à faire de lui un message vivant. Depuis, il le déteste et il fait tout pour lui pourrir la vie.


    PRISE

    So Hee
    [Kwon Boa]
    Âge : 22 ans
    Info :
    Débordante d’un comportement imposant et réfléchis, la jeune femme, passe son temps à définir les plans avec Jae Hyo, son aîné. Son intelligence est sans égale, son QI est supérieur à la moyenne et elle sait en profiter pour faire des plans quasi parfaits. Madame joue très bien du violon et à une voix magnifique. Elle est très naturel et sincère, elle ne mâche pas ses mots. Cependant sous ses airs sérieux, elle se laisse facilement entraîner dans les blagues de Jun Seok.

    Relation :
    Jae Hyo : Son intelligence égale presque la sienne, et c’est cela qui a créer leur relation si spéciale. Partagé entre le rôle de tête du groupe, elle ne semble éprouve un sentiment réciproque au sien. Mais la fierté semble plus forte pour l’instant.
    Ahn Jun Seok : Le petit gamin du groupe : c’est comme ça qu’elle l’appelle. Ce surdoué des art martiaux reste son petit frère et elle se comporte comme tel. Réflexion comprises.
    Yu Mi : La petite du groupe, enfin, elle aime restait avec elle. C'est comme une bouffé d'air frais. Et puis ce n'est qu'avec elle qu'elle parlent du passé, de l'avant l'annihilation.
    Yu Min Wan : Il avait toujours un faible pour elle quant il était petit et cela semblait réciproque. Cependant aujourd'hui, elle ne l'aime plus, bien au contraire. Surtout lorsqu'elle a vu ce qu'il a fait à Jun Seok.


    PRISE

    Yu Mi
    [Jin Bora]
    Âge : 21 ans
    Info :
    Sûrement la plus perturbé du groupe. Malgré qu’elle est grandis avec les trois autres, elle n’a plus aucun souvenir d’avant l’annihilation. Elle n’a que quelques brides d’images qui le reviennent. Elle n’en reste pas moins très lié avec eux car ils se sont occupé d’elle. Cependant, ils gardent tout trois le secret sur l’identité de ses parents. Car jamais elle ne doit apprendre qui ils sont : les premiers Guides. Ignorant ce secret, elle en souffre, elle souffre du vide qu’il y a en elle. C’est-ce qui la rend très solitaire et qui a fait naître son léger mutisme. Elle possède un vrai don dans la médecine et elle sert de docteur aux Passeurs.

    Relation :
    Jae Hyo : Le grand frère, la tête, le penseur. Il lui arrive de passer des heures dans la même pièce que lui à l’observer. Elle lui demande souvent des conseils et autres trucs dans le genre.
    Ahn Jun Seok : C’est elle qui s’est chargé de le soigner après qu’ils l’aient retrouvé. Un lien spéciale s’est formé entre eux, mais son mutisme la force à le repousser.
    So Hee : La grande sœur par excellence. Elles sont pourtant très différentes mais cela ne les empêchent pas de passer du temps ensemble. Yu Mi aiment quand So Hee lui raconte leur passé quant ils étaient enfants.
    Yu Min Wan : Son grand frère mais elle l'ignore. Elle voit en ce dirigeant, un homme sans pitié à éliminer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les 4 leaders [1/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les leaders des flotilles de destroyers
» [Pokémon GO] Les leaders des Teams enfin révélés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: 
Accueil
 :: Les Pré-Def'  :: Les Passeurs
-
Sauter vers: