AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Suiveurs [3/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Mi
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
avatar

Féminin Dragon
Messages : 129
Age : 30
Localisation : Hiding from U
Humeur : Confused

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Les Suiveurs [3/5]   04.04.09 0:02


So Ji Yoon
[Kim Joon]
Âge : 22 ans
Info :
C’est un dragueur invétéré, il aime tout le monde et n’importe qui. Peut-il avoir de réel sentiment pour quelqu’un c’est la question que beaucoup de pose. Il est très sérieux dans ses missions et soutient comme un seul homme le régime en place. Il a pour principal mission le recrutement de nouveau membre pour les Guides. C’est un manipulateur hors paire. Par contre il a tendance à perdre toute retenue assez rapidement et pique des colères mémorables.

Relations :
Yamada Kira : La belle vieille avec un certaine bienveillance sur le jeune homme. Reste à savoir si l’un et l’autre seront capables de faire évoluer leur relation de la simple relation supérieur, soldat.
Mori Chitose : Elle compte comme beaucoup de jeune femme au nombre de ses ex.
Tanaka Hyousuke: Ce n’est pas à proprement dit un ami, mais il est l’un des rares à pouvoir le maîtriser lorsqu’il se met en colère.


Yamada Kira
[Namie Amuro]
Âge : 25 ans
Info :
Kira est un soldat parfait dans le sens où quoiqu’on lui demande elle le fait, sans poser de question. Est-ce de l’aveuglement ou une dévotion parfaite à la cause des Guide, le mystère reste entier. Elle est d’une douceur et d’une gentillesse qui reflète mal ce dont elle est capable. Dénuée de sentiment, elle est instrument entre les mains habiles des dirigeants. Tuer est dans sa nature, elle ignore le bien, le mal, les sentiments, les remords. Enfin peut-être est-elle tombée sous le charme de son ténébreux cadet Ji Yoon. C’est la supérieure des Suiveurs.

Relations :
So Ji Yoon : La belle vieille avec un certaine bienveillance sur le jeune homme. Reste à savoir si l’un et l’autre seront capables de faire évoluer leur relation de la simple relation supérieur, soldat.
Mori Chitose : Kira est son mentor, elle s’occupe d’elle depuis la disparition de ses parents.
Tanaka Hyousuke: Hyousuke est un membre de leur équipe sur lequel elle peut toujours compter.


Tanaka Hyousuke
[Kim Hee Chul]
Âge : 25 ans
Info :
C’est un jeune homme responsable, sur lequel chacun peut compter, d’ailleurs on a tendance à se reposer un peu trop sur lui, si bien qu’il intériorise comme un dingue. Il est d’un calme olympien, qui agace suivant les situations. Totalement convaincu du bien fondé du régime en place il ne comprend pas les Passeurs et cherche la plus part du temps plus à essayer de les convaincre de rejoindre leur rang qu’à les tuer. C’est le second de Kira.

Relations :
Soo Ji Yoon: Ce n’est pas à proprement dit un ami, mais Hyousuke est l’un des rares à pouvoir le maîtriser lorsqu’il se met en colère.
Yamada Kira : Elle peut toujours compter sur lui pour l’aider à maintenir l’ordre dans leur rang.
Tanaka Kanae : C'est son grand frère, elle l'admire énormément malheureusement ce dernier ne lui prête pas attention.
Mori Chitose: C’est la petite dernière de leur équipe, il a tendance à la surprotéger.


Mori Chitose
[Som DamBi]
Âge : 19 ans
Info :
Chitose est une vraie gamine gâtée pourrie qui en veut toujours plus. Elle est toujours au courant de tous, peu de chose lui échappe. C’est la peste par excellence. Elle a été en grande partie élevée par Kira et Hyousuke. Sa mission principale est d’espionner mais aussi de convertir de nouveau membre pour les Guides. Elle ne connait rien d’autre que le régime en place et ne remet pas en cause son mode de fonctionnement.

Relations :
Yamada Kira : Kira est son mentor, elle s’occupe d’elle depuis la disparition de ses parents.
Tanaka Hyousuke: C’est la petite dernière de leur équipe, il a tendance à la surprotéger.
Soo Ji Yoon : Elle compte comme beaucoup de jeune femme au nombre de ses ex.
Shizumi Naomi: Elles sont amies, enfin autant que Chitose puisse être amie avec quelqu'un.


Tanaka Kanae
[Kim So Eun]
Âge : 20 ans
Info :
Les anges mentent pour garder le contrôle, c'est bien connu. Elle a tout de l'ange: l'apparence, les manières, la voix... Mais il n'en est rien. Kanae est avant tout l'efficace exécutante des guides. C’est une espionne et une traqueuse talentueuse qui recherche dans tout ce qu’elle fait l’approbation de son grand frère. Approbation qui ne vient jamais. Un autre aspect de sa vie c’est sa relation antithétique avec Kimihiro. Ils s’attirent malgré le fait que tout les oppose. Kanae est une jeune femme posée et pragmatique, elle ment comme elle respire avec facilité et aime plus que tout traquer les Passeurs.

Relations :
Tanaka Hyousuke : C'est son grand frère, elle l'admire énormément malheureusement ce dernier ne lui prête pas attention.
Mitsui Riku : Elles sont amies, Riku est sa supérieurs directe et de manière générale Kanae ne suit réellement que ses ordres.
Abe Kimihiro: Son côté mauvais garçon policé et son goût d’interdit attirent irrémédiablement la jeune fille,
Mori Chitose : Elles auraient pu être bonnes amies, mais Kanae la déteste car, son grand frère lui porte plus d'attention qu'à elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Suiveurs [3/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Paons suiveurs...
» Le retour potentiel des Pokémon suiveurs + Une nouvelle zone dans Pokémon USUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: 
Accueil
 :: Les Pré-Def'  :: Les Guides
-
Sauter vers: