AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Déserteurs [2/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
avatar

Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Les Déserteurs [2/5]   04.04.09 0:47

Les Déserteurs :
Le gouvernements les a nommé ainsi car ils ont décidé de suivre les Passeurs. Par conséquent, pour le gouvernement les considère comme les déserteurs de leur patrie, de leur ville, de leur pays, tel des traitres. Ils sont des Passeurs à part entière et très utiles, voir pour certains : redoutables.




    Masao Yusuke
    [Mizushima Hiro]
    Âge : 25 ans
    Info :
    Tout commença avec elle et uniquement pour elle. L’amour donne des ailes ? Ici l’amour fait prendre des risques à Yusuke. Officiellement, il fait partit des Guides en tant que membre actif et dévoué. Le petit soldat parfait. Pas si parfait que ça… Tout commença avec elle, Tomoe, cette fille qu’il aperçu, à moitié morte dans une rue, et comme tout les autres Passeurs, elle devait finir dans les prisons des Guides. Des heures de souffrance que Yusuke ne voulait pas voir sur Tomoe. En un mois l’amour se fit sentir dans le cœur du japonais, la belle venait de toucher son cœur. Pourtant, celle-ci n’accepta pas de le rejoindre, de trahir les Passeurs et elle resta un Passeur. Depuis, par amour pour elle, il joue les agents doubles. Vendant des informations aux Passeurs pour préservé sa belle. Créant par la même occasion une liaison dangereuse.
    Agent Double : Il fait partit des Passeurs et des Guides. Il est sensé récupérer des informations pour les Guides mais au contraire, il vend des informations aux Passeurs sur les Guides.

    Relation :
    Kyogo Tomoe : La belle détient son cœur et elle le sait. Lui, il joue les agents double pour la protéger.
    Sato Risa : Ils ignorent tout les deux qu'ils sont des agents doubles concurrents mais les doutes commencent à se faire sentir.
    Kyogo Nakao : Le petit frère de Tomoe. Ce dernier ne l'aime pas et cela semble être réciproque.

    Révervée

    Kyogo Tomoe
    [Horikita Maki]
    Âge : 23 ans
    Info :
    Attachante, joviale, spontanée et un tantinet naïve. Toujours la pour vous, elle n’hésite pas à s’attarder sur de longues discussions pour vous réconforter. Elle n’est pas psychologue mais elle comprend rapidement les gens. Toujours prête à aider ceux qu’elle aime. Toujours avec un sourire jusqu’au oreille, elle s’entend très bien avec tout les Passeurs. Là où tout le monde voit les défauts des personnes, Tomoe voit les qualités. C’est ainsi qu’elle considère la vie. Ne pas s’attarder sur les défauts des gens, et chérir les qualités qu’ils ont. Un comportement bien naïf qui pourrait lui porter préjudice un jour. Qu’importe, elle fait confiance aux gens, une confiance parfois aveugle. C'est ainsi qu'elle s'est fait berner et qu'elle a finit à moitié morte dans une rue. Heureusement que Yusuke était là, sinon elle n'imagine pas où elle serait. Depuis, elle est devenu manipulatrice, n'hésitant pas à se servir de Yusuke.

    Relation :
    Masao Yusuke : La belle détient son cœur et elle le sait. Lui, il joue les agents double pour la protéger.
    Kyogo Nakao : Son petit frère. Ils sont totalement opposés. Elle est aussi niaise qu'il est perspicace.



    PRIS

    Kyogo Nakao
    [Yusuke Yamamoto]
    Âge : 21 ans
    Info :
    Nakao est discret. Il observe de loin, analysant les comportements et ne préférant pas s’y mêler. C’est une personne qui a sa propre façon de penser. Lorsque vous le regardez, il est impossible de savoir ce qui lui passe par la tête. Toujours cette même expression qui ne montre qu’une chose : l’ennui. Toujours dans son coin, il parle peu, sauf quand cela devient intéressant et distrayant. Il préfère rester un simple spectateur, mais il est capable aussi de prêter main forte à ses amis lorsqu’ils sont dans le besoin. Il est ainsi, insensible aux yeux du monde, il ne dit jamais ce qu’il pense ou ce qu’il ressent : tout se passe à l’intérieur. Sa façon de vous dire qu’il vous apprécie ? C’est d’une façon assez intéressante qu’il le dit : Il ne fait attention qu’à ce qu’il aime et ne donne de conseil qu’à ceux qu’il apprécie. Il n'en reste pas moins un redoutable Passeur à cause de sa perspicacité.
    Relation :
    Kyogo Tomoe : Sa grande sœur. Ils sont totalement opposés. Elle est aussi niaise qu'il est perspicace.
    Masao Yusuke : Le gars qui a sauvé sa sœur : il le déteste et n'hésite pas à lui faire savoir.


    PRISE

    Sato Risa
    [Masami Nagasawa]
    Âge : 24 ans
    Info :
    Un visage d’ange, un comportement d’ange. Toujours un sourire aux lèvres, toujours en accord avec vous. Elle semble être la fille calme, douce et gentille. Que fait-elle là ? Voila la question qui se pose sur toutes les lèvres des Passeurs. Enfant de militaire, son grand-père était lui-même Kamikaze à l’époque de la seconde guerre mondiale. Mais ne parlons pas de ce passé lointain, son présent à elle se passe dans la loyauté, la fierté de servir son pays, de le défendre. Pourtant, une chose se cache sous ce visage d’ange. Et si la vengeance et la sournoiserie dictaient ses actes ? C’est fort possible, il faut rentrer dans la tanière du loup pour pouvoir mieux le tuer n’est-ce pas ? C’est le cas de Risa. C’est pour défendre son pays, pour défendre ce qu’elle peut encore protéger, qu’elle mettra des battons dans les roues des Leaders et des Passeurs.
    Agent Double : Elle fait partie des Passeurs mais aussi des Guides. Elle récolte des informations pour les Guides et elle a pour but de faire tomber les Passeurs.

    Relation :
    Masao Yusuke : Ils ignorent tout les deux qu'ils sont des agents doubles concurrents mais les doutes commencent à se faire sentir.
    Kyogo Tomoe : Elle s'entend bien avec elle et un problème se pose dans son esprit : si un jour les Guides et elle gagne, pourra t-elle voir Tomoe derrière des barreaux ?
    Sato Shinji : Son frère a qui elle va souvent rendre visite pour lui donner des informations sur les Passeurs.




    Abe Kimihiro
    [Kim Bum]
    Âge : 21 ans
    Info :
    Kimihiro est un jeune anarchiste. Il a rejoint les Passeurs juste pour manifester son opposition au pouvoir en place et nul doute que si les Passeurs était au pouvoir, il serait du côté des guides, quoique… Il déteste bien trop l’autorité pour cela ! C’est un jeune homme réfléchit mais qui s’enflamme rapidement lorsqu’il s’agit de quelque chose ou quelqu’un qui lui tient à cœur. Même s’il ne le montre pas c’est un grand passionné, malheureusement il a plutôt tendance à envoyer paitre les gens qu’il aime. Curieuse façon de montrer son affection. Il est chargé de la propagande et de la conversion de nouveau membre. Quoi de mieux qu’un charmant jeune homme légèrement exalté pour convaincre les foules ?

    Relations :
    Tanaka Kanae : Il est attiré par l’angélique Kanae, mais n’en demeure pas moins parfaite au fait de ce dont la jeune femme est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Déserteurs [2/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les déserteurs
» Bataille du cap Sicie, 1744.
» premiere guerre mondiale et déserteurs dans la marine
» LC #5 - Les Déserteurs temporels - Robert Silverberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: 
Accueil
 :: Les Pré-Def'  :: Les Passeurs
-
Sauter vers: