AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My Name is Yu Mi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Mi
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
avatar

Féminin Dragon
Messages : 129
Age : 30
Localisation : Hiding from U
Humeur : Confused

Info&Co
Relation:

MessageSujet: My Name is Yu Mi   04.04.09 22:43

WHO I AM -


-NOM : Unknown
-PRÉNOM : Yu Mi
-ÂGE : 21 ans
-SEXE : ♀
-PROFESSION : Médecin pour les passeurs.
-ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
-ORIGINE : Coréennene
-GROUPE : Passeur



LOOKALIKE -


-PHYSIQUE : Yu Mi ressemble étrangement à un roseau, grande et fine. Elle mesure près d’1m76 et pèse tout juste 50 kg. Ses très longs cheveux pour la plupart du temps ondulé forme une sorte de barrière entre elle le monde qui l’entoure. Certaine mèche de ses cheveux sont en permanence tressée de laine et de plume.
Le teint légèrement halé à force de passer son temps dehors, elle ne sort que très rarement sans maquillage. Les yeux bridés d’une teinte pour le moins inhabituelle, la demoiselle a les yeux vairons, l’un ambre et l’autre vert maronnasse.
Très peu de gens le savent et encore moins l’ont déjà vu mais Bora possède un tatouage représentant un chapelet, avec dans certaine des perles les prénoms des membres de sa famille (Jae Hyo, Ahn Jun Seok et So Hee), dans le bas du dos.
Elle se déplace aussi silencieusement qu’un félin en chasse.
-STYLE VESTIMENTAIRE : Très bohème et large. Yu Mi n’aime pas ce qui colle de trop à la peau, non seulement elle trouve ça vulgaire mais en plus inconfortable. Elle cache sa silhouette plutôt frêle sous des habits qui lui donne de l’épaisseur, et multiplie les couches de vêtement quitte à avoir trop chaud. Il n’est pas rare de la voir porter plusieurs T-Shirt, une veste, une jupe et un pantalon en même temps. Elle préfèrera porter un chapeau pour sortir.
Le plus souvent elle porte une robe, voir deux, par-dessus un pantalon, généralement un jeans. Elle affectionne des matières tel que la laine, le coton, et préfère les manières naturelles au synthétique. Yu Mi, même si son mode de vie le lui interdit un peu, préfère les chaussures à talon aux chaussures plates et sait courir en talon haut. (si, si c’est possible ^_-)
Elle porte une sorte de masque depuis qu’elle a rejoint la clandestinité. Du Khôl autour des yeux et trois points au coin de l’œil droit.
-AUTRE : Elle cache son visage derrière sa longue chevelure la plupart du temps.
-AVATAR : Jin Bora



WHERE IS MY MIND -


-CARACTERE : Yu Mi a toujours tout eu de la jeune fille discrète, voir effacée. Elle est d’ailleurs de nature discrète. Elle ne dit jamais un mot plus haut que l’autre et écoute religieusement ce qu’on lui dit de faire, ou penser. Quant à faire ou penser comme on le lui ordonne, vous pouvez toujours vous accrocher.
Très indépendante et solitaire depuis toujours, elle est parfaitement autonome, et s’assume complètement depuis la disparition brutale de sa famille. La solitude ne lui fait pas peur, elle l’apprécie même. Très sensible, trop sensible même, c’est une éponge émotionnelle, elle fait preuve d’empathie à l’égard de tout un chacun et il n’est pas rare de la voir fondre en larme sous le coup d’émotion trop forte.
Bora n’en est pas moins une jeune fille passionnée et très affective. Elle adore particulièrement Jae Hyo, Ahn Jun Seok et So Hee.
Elle profondément contre toute forme d’oppression, de violence ou régulation. Et même si elle abhorre toute forme de violence, elle a appris sous la houlette des autres à se battre, pour se défendre, en premier lieu, mais aussi pour combattre les Guides.
-GOUTS : Elle aime la musique, la joie de vivre.
-PRINCIPALE(S) QUALITE(S) : Elle est tellement discrète qu'elle fait une espionne hors paire.
-PRINCIPAL(S) DEFAUT(S) : Elle est hyper sensible et ne supporte pas le malheur d'autrui.




WRITE ME A STORY -


-SITUATION FAMILIALE : Inexistante. Elle ne se souvient pas de sa famille, et vit la plus part du temps seule.
-HISTOIRE : Yu Mi est née un 4 avril à 4h44 du matin.
Elle a grandit dans une famille d’artiste et d’intellectuels. Attirée dès le plus jeune âge par la musique c’est sans hésitation que sa mère lui apprend le piano et la musique, l’un des rares exutoires au trop plein émotionnel de la petite fille.
Elle n’a pas encore huit ans lorsque le régime actuel est mit en place par une poignée de politiciens. C’est durant cette période que surviennent les principaux changement dans sa vie. C'est à cette époque charnière qu'elle perd la majeur partie de ses souvenirs.
Elle grandit dans cette communauté, et ne sera plus jamais scolarisée après l’arrivé de la dictature. Elle finit sa scolarité chez elle où les autres se chargent de lui enseigner tout ce dont elle pourra avoir besoin.
Va alors commencer pour elle, une période nouvelle. Officiellement elle n’existe plus, pas question donc de rejoindre une structure d’accueil. A la place elle se met en quête d’une autre cellule du réseau de résistance auquel appartenait sa famille. Elle va y mener une existence quasi recluse, dévorant jusqu’à tomber de sommeil les archives et autres documents.
A quatorze ans elle assiste impuissante au massacre des membres présent de la cellule où elle se trouve. Sa mémoire occultera l’évènement pour sa stabilité psychologique, et la plupart du temps elle associe ces meurtres à la disparition de ses parents, antérieur de quelques années. Cependant elle a inconsciemment prit conscience de l’importance de combattre le régime en place. Envoyer par les survivants, avant qu’eux même ne soient répartis dans d’autre cellule, dans une nouvelle base et elle va commencer à se rendre utile pour l’organisation.
Au cours du temps elle a acqui de merveilleux don pour soigner ses camarades, et s'occupe de trier les archives, même si la plus part des dossiers susceptibles de l'intéresser ont disparu.
-RELATIONS :
  • Jae Hyo : Le grand frère, la tête, le penseur. Il lui arrive de passer des heures dans la même pièce que lui à l’observer. Elle lui demande souvent des conseils et autres trucs dans le genre.
  • Ahn Jun Seok : C’est elle qui s’est chargé de le soigner après qu’ils l’aient retrouvé. Un lien spécial s’est formé entre eux, mais son mutisme la force à le repousser.
  • So Hee : La grande sœur par excellence. Elles sont pourtant très différentes mais cela ne les empêchent pas de passer du temps ensemble. Yu Mi aiment quand So Hee lui raconte leur passé quant ils étaient enfants.
  • Yu Min Wan : Son grand frère mais elle l'ignore. Elle voit en ce dirigeant, un homme sans pitié à éliminer.




TELL ME WHO YOU ARE -


-PSEUDO : Lily
-ÂGE : 22 ans
-SEXE : ♀
-COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Grand mystère, sans doute lorsque mon neurone 405 et 309 se sont rencontrés...
-VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Anyband Rule!!!!
-FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Daily
-CODE DU REGLEMENT : OK by myself

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
My Name is Yu Mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: 
Accueil
 :: Vos Dossiers :: Fiches validées
-
Sauter vers: