AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Insomnia [PV Kim Jin Hoon]

Aller en bas 
AuteurMessage
So Hee
◊• Leader •◊
avatar

Messages : 95

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Insomnia [PV Kim Jin Hoon]   05.04.09 21:40

Comme à son habitude, So Hee ne dormait que très peu. Ne pouvant s'empêcher de réfléchir à mille et une choses, elle avait du mal à s'endormir, et se réveillait toujours avant même que le soleil ne se lève. Heureusement, son corps ne lui en demandait jamais plus. Il n'y avait aucune trace apparente de son manque de sommeil. La matinale jeune femme se réveilla donc comme à son habitude, très tôt et pleine de vigueur. Sans prendre la peine de déjeuner, juste à l'idée d'engloutir quelque chose sitôt le matin lui donnait des maux de coeur, elle se dirigea vers la salle de bain pour son nettoyage quotidien, rapide mais efficace. Comme à l'habitude, elle laissa ses cheveux lousses, se contentant d'enfiler une petite jupe en jean et une petite chemise, n'ajoutant qu'une simple écharpe puisque l'air du matin était, en ces temps-ci, plutôt frisquet. S'emparrant de son sac qu'elle jeta par dessus son épaule, elle se contenta d'un simple et rapide regard dans la glace pour s'assurer que tout était bon. Parfait. Elle passait passablement inapercu. De toute façon, à cette heure, la population sommeillait encore pour un bon moment.


Une fois à l'extérieur, elle resta immobile le temps de prendre une bouffée d'air frais. C'étaitl e meilleur moment de la journée, celui ou elle se donnait la permission de décompresser. Le moment ou elle pouvait enfin se retrouver seule. Bien qu'elle avait pris la mauvaise habitude de ressasser de mauvais souvenirs lorsqu'elle n'avait rien d'autre à faire, ce matin, elle en avait décidé tout autrement. Sanouvelle résolution; oublier. C'était la seule façon d'avancer. Toutefois, pour elle, c'était un exercice mental très difficile puisque sa mémoire était difficile à égaler. Tout ce qui y entrait n'en ressortait jamais. Il lui fallait donc les placer dans un recoin très sombre ou la poussière pourrait s'y accumuler jusqu'à la fin des temps. Elle esquissa un faible sourire, abaissant son visage afin de regarder ses pieds avancer, l'un après l'autre, suivant une ligne droite et parfaite. Tout était désert, on entendait seulement le bruit de ses pas résonner sur la surface cimentée.


Bien vite, elle entendit les pas d'une deuxième personne s'ajouter au résonnement des siens. Méfiante, elle stoppa net afin de s'en assurer. Effectivement, elle n'était pas seule dans les rues supposément désertes à cette heure. "Deh?". Elle parcourut ses alentours d'un regard circulaire sans toutefois ne remarquer la moindre trace de vie. Le bruit de pas s'était maintenant également arrêté. Après avoir jeter un dernier regard derrière elle, elle reprit sa marche. L'autre aussi. Et ainsi de suite, chaque fois qu'elle s'arrêtait, l'autre e nfaisait de même. Comme c'était agacant... Autant jouer les biches effarouchées, elle saurait à quoi s'attendre au moins.


" Il y a quelqu'un..? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jin Hoon
Admin| Oρєη γouя Єγєѕ
avatar

Masculin Messages : 114
Âge : 21
Humeur : Rock ' n ' Roll Baby

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Re: Insomnia [PV Kim Jin Hoon]   05.04.09 22:51

Voilà plusieurs jours que Jin Hoon dormait très peu…deux à trois heures par nuit. Pourquoi me direz-vous ? Et bien notre jeune coréen et le genre de personne à se poser tout un tas de questions existentielles et cela par période. Et justement, une nouvelle période débuté. Couché très tard, levé très tôt, voilà son quotidien depuis un moment…mais cela ne se voyait guère…l’habitude sûrement.
Mais quels genres de questions me demanderez-vous ? Et bien celle concernant les autres populations…existent-elles ? La population asiatique est-elle vraiment la seule ? Pourquoi les gens ne se rebellent-ils pas ? Ils sont assez nombreux non ? Et tout un tas d’autres questions se bousculaient dans sa tête, les unes après les autres.
N’arrivant trouver le sommeil, Jin Hoon décida de sortir prendre l’air. La lumière du jour commençait seulement à faire son apparition. Il ne devait pas être plus de 5h du matin. Les rues étaient vides…personne à l’horizon. Tant mieux. UN peu de tranquillité et de solitude ne le dérange pas du tout
Jin Hoon marchait, marchait, ne sachant où il se dirigeait, se laissant guider par ses pas…il traversa une ruelle relativement sombre, où des pas autres que les siens se firent entendre devant lui. Notre jeune coréen s’amusa à suivre la personne, coordonnant ses pas avec les siens. Il ne savait si c’était une fille ou un garçon vue la distance à laquelle il se trouvait et ne distinguant presque rien, mais il était étonné que quelqu’un se ballade à une heure pareil et dans une rue telle que celle-ci.

Contre toute attente, l’inconnu parla. Une fille…et bien, elle doit avoir du courage de se balader seule à une heure pareille. Peut être était-ce un genre de terminator version féminin, genre 110 kilos de muscles…brrr Jin Hoon frissonna à cette pensée…manquerait plus que ce soit un guide tien ! Mais Jin Hoon n’avait rien à craindre… il n’était pas répertorié en tant que Passeur…même s’il en faisait partie dans le silence…mais ça, personne ne le savait ou du moins n’était réellement sûr…

Enfin bref. Notre jeune coréen s’avança afin de se rapprocher de la personne en face de lui. Il s’arrêta dans un endroit faiblement éclairé de la ruelle, afin que la personne puisse le distinguée…comme dit précédemment, il n’avait rien à craindre pas vrai ? Enfin…ça ne l’empêchait pas d’avoir une boule dans le ventre…bah oui…imaginez vous fasse à une dondon de 110kilos avec vos 52/54 kilos tout mouillé…AH on fait moins le malin. Les yeux de Jin Hoon s’accommodaient à la pénombre et il put distinguer vaguement l’inconnue…ouf, apparemment c’était une fille de corpulence tout à fait normale

Jin Hoon se décida finalement à répondre à la question de la jeune fille…après tout, il avait du la faire flipper à la suivre comme ça…
« Juste moi… »
Ok…on pouvait faire mieux comme réponse…mais là tout de suite, à 5h du matin, le cerveau de Jin Hoon n’était pas prompt à faire une magnifique formulation digne d’un bourgeois bohême …

HJ désolé...c'est quelque peu.....nul >.> HJ

_________________

I Am Not A Puppet
I Want To Be Free
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noname.positifforum.com
So Hee
◊• Leader •◊
avatar

Messages : 95

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Re: Insomnia [PV Kim Jin Hoon]   05.04.09 23:21

Un mâle. So Hee leva les yeux au ciel avant de pivoter sur elle-même pour enfin discerner qui était le propriétaire de cette voix masculine. C'est toujours lorsqu'on prend de bonnes résolutions qu'un quelconque imprévu pointe le bout de son nez pour venir tout gâcher. Cinq heures du matin, n'était-ce pas suffisament tot pour obtenir la sainte paix et le précieux silence de la ville ? Enfin, tout ne lui revenait pas. De bonne foie, elle inclina la tête sur le côté, esquissant un semblant de sourire. Elle avait prit l'habitude d'observer l'agir des gens. Cela pouvait en dire beaucoup plus qu'on ne pourrait l'imaginer. Seulement la démarche, les mimiques faciales... On pouvait facilement deviner les gens. De plus, elle ne se faisait pratiquement jamais prendre. Sauf par excveption... Dans une situation destabilisante qui vous prend par surprise, vous sciant ls deux jambes sur place. Elle détestait ce genre de situation et s'en voulait souvent bien plus que nécessaire. Cette fois-ci, elle diagnostiquait, malgré la distance, un être tout à fait inofencif, sans aucun doute. Peut-être un futur convertie à leur cause ? Elle osait bien l'espérer.

Avancant d'un pas, faisant ainsi résonner le bruit de ses bottes sur le sol, elle passa une main dans ses cheveux. Comment aborder celui-ci sans en dire trop ? Elle analysait la situation rapidement, comme elle avait l'habitude de le faire. Autant y aller franc jeu, de la façon la plus naturelle. Tout d'abord, le premier questionnement que toute personne devrait avoir, c'est de chercher pour quelle raison cet inconnu se trouvait dans la rue à cette heure. Normalement, tout le monde se réveillait plus tard, dans plus ou moins deux heures, presque tous en même temps. Elle formula donc sa question de façon évasive, sans utiliser trop de naiveté, juste un soupcon de curiosité.

" À cette heure ? On ne dort pas.. ? "

Elle avanca encore d'un pas, réduisant de plus en plus la distance les séparant. De quoi avoir peur ? Elle ne devait rien laisser transparaitre. C'est en laissant voir son vrai visage que l'on devient le plus vulnérable, peu importe face à qui. Elle adopta donc une expression tout à fait banale, impassable. N'était-ce pas la meilleures façon d'obtenir une réponse sincère ? Elle devait également s'attendre à ce qu'on la lui renvoit. Sa réponse était, de toute façon, déjà toute prête. So Hee n'oubliait jamais le moindre détail. Que pouvait-on demander de plus à l'une des fortes tête des Passeurs ? Sa Seule déception était de devoir remettre ce qu'elle avait de prévu à plus tard. On ne devait jamais laisser s'échapper la moindre petite roue suceptible d'être utile à la grande qu'elle mettait tant d'efforts à bâtir, Après tout, c'était un atout puissant qui leur manquait, le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jin Hoon
Admin| Oρєη γouя Єγєѕ
avatar

Masculin Messages : 114
Âge : 21
Humeur : Rock ' n ' Roll Baby

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Re: Insomnia [PV Kim Jin Hoon]   06.04.09 1:32

La jeune fille s’avança, réduisant l’écart les séparant de plus en plus. Les yeux de Jin Hoon s’était parfaitement accommodés à la pénombre…il put distinguer le visage de la jeune fille. Il ne lui fallut pas 30secondes pour la reconnaître. So Hee, l’une des quatre leaders des passeurs. Qualité principale : son intelligence. Jin Hoon les connaissait tous les quatre….enfin connaître est un bien grand mot. Ce ne sont pas ses amis même s’il ne serait pas contre…

Mais que faisait-elle dans la rue à une heure aussi tardive ? Et si Jin Hoon avait été un Guide ? La jeune demoiselle aurait été bien embêtée, il faut l’avouer. Heureusement pour elle, ce n’était pas le cas. Mais ça, elle n’en savait rien…et Jin Hoon n’allait certainement pas lui dire, lui dire que lui était un passeur…enfin il ne lui dirait pas tout de suite, pas tant que sa confiance envers elle n’est pas totale…encore faut-il qu’ils deviennent amis…rien n’est sûr.

" À cette heure ? On ne dort pas.. ? "
« …insomnie…. »

Jin Hoon s’avança également d’un pas, quittant légèrement la faible lumière dans laquelle il était plongé. Désormais, seulement quelques mètres les séparaient. La jeune coréenne devait sans peine distinguer les traits de Jin Hoon à présent.

« Et toi ? ...Tu n’as pas peur qu’un Guide rôde dans les parages So Hee ? »
Et voilà. Il venait de montrer qu’il savait qui elle était…ce qui n’était pas le cas de Hee. De toute manière, personne ne connaissait Jin Hoon, hormis sa famille cela va de soi. Ses amis ? Il n’en a pas, ou très peu…de toute façon ce ‘peu’ ne saurait être qualifié d’amis. Plutôt de connaissances et encore. Jin Hoon ne donne sa confiance en personne…sauf peut être les 4leaders des passeurs…et encore…Etant des êtres humain, ils peuvent être capable de mascarade. Ne compter que sur soi-même, voilà le mot d’ordre de Jin Hoon

« Et si j’étais l’un d’entre eux mh ? »


HJ POUH ça se voit que ça fait longtemps que je n'ai pas RP x.X HJ

_________________

I Am Not A Puppet
I Want To Be Free
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noname.positifforum.com
So Hee
◊• Leader •◊
avatar

Messages : 95

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Re: Insomnia [PV Kim Jin Hoon]   06.04.09 5:39

Insomnie ? Cela arrivait avant le coucher. Normalement, une fois endormie, on était bon jusqu'au réveil. À moins qu'il en soit à passer des nuits complètes sans trouver le sommeil. Triste sort... Rien n'était plus horrible que de se retrouver une nuit entière dans le silence sans jamais atteindre ce que l'on désire. L'inconnu s'avanca encore d'un pas, le rendant encore moins discernable qu'auparavant. Son visage ne lui disait absolument rien ce qui avait tendance à l'agacer. Elle avanca donc à nouveau d'un pas. Bien. Maintenant, elle avait une meilleure idée de qui elle avait à faire. Bien que toujours inconnu, elle constatait qu'il s'agissait d'un garçon qui devait avoir à peu près son âge. Vu la façon dont il s'habillait, on devine facilement en lui un dragueur. Un fêtard qui sait ?

En l'entendant prononcer son prénom, elle fronca les sourcils. Un Passeur ? Autrement, comme pouvait-il connaitre son prénom s'ils ne s'étaient jamais vu auparavant ? Elle en était certaine, elle se souvenait de tout le monde, peu importe qui. Mais pas lui. Impossible, donc, qu'il ne soit un passeur... Pourquoi prenait-il la peine de la mettre en garde contre les Guides ? À cette heure, ils dormaient tous. De plus, ils n'agissaient que sous l'ordre de leur maître, soit Min Wan. Celui-ci n'ordonnerait rien à ses comparses sans avoir une bonne raison. Et mis à part leur rencontre, aucun changement ne s'était produit depuis. So Hee avait même pris un peu de recul avant de bâtir un nouveau plan. Ce garçon ne pouvait donc être un guide, n'est-ce-pas? Alors il devait sans doute s'agir d'un citoyen tout a fait normal, bien qu'ils se faisaient rares...

Elle esquissa un rictus amusé à sa question. Un Guide ne se dévoile pas si facilement petit. Ils ne sous-estimeraient jamais l'une des leaders des passeurs. Et puis ce n'était pas la première fois qu'elle passait par ici à une telle heure...

" Raté. "

Elle s'approcha un peu plus encore, croisant les bras avant de s'arrêter net face à lui, penchant légèrement la tête vers la droite.

" Vous connaissez mon nom. Ne savez-vous donc pas aussi que So Hee n'a rien à craindre ? "

Elle entreprit ensuite de le contourner, le dévisageant sans la moindre gêne. Il semblait avoir un corps en forme, agile. Il pouvait être utile à sa façon. Une fois l'avoir bien observé, elle glissa sa main sur l'épaule du garçon, revenant face à lui. Elle le voulait avec eux et se trompait rarement lorsqu'elle avait à faire un choix, et le sien était fait. Lui lancant un vague sourire en coin, elle tourna les talons et repris sa marche. Un seul geste significatif; elle leva un doigt, lui faisant signe de la suivre, ne se retournant que pour s'assurer qu'il le faisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jin Hoon
Admin| Oρєη γouя Єγєѕ
avatar

Masculin Messages : 114
Âge : 21
Humeur : Rock ' n ' Roll Baby

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Re: Insomnia [PV Kim Jin Hoon]   06.04.09 13:11

Un guide ne se dévoile pas si facilement…et si c’était une ruse mh ? Semer le doute dans l’esprit des gens…Jin Hoon était assez fort à ce jeu là. Mais bon, en face de lui il avait la grande Min Hee dont l’intelligence et l’intuition dépassées largement la moyenne…Le jeune coréen voulait seulement voir sa réaction et non la manipuler comme elle le faisait souvent avec les autres. Hun, lui ne se ferait pas avoir. Il était assez intelligent, posé et réfléchit pour ne pas se laisser piéger par une donzelle, peut importe qui elle est, et même la célèbre Min Hee et son visage d’ange au sourire ravageur.

" Vous connaissez mon nom. Ne savez-vous donc pas aussi que So Hee n'a rien à craindre ? "
Jin Hoon fut ravi de voir qu’elle n’oubliait pas les bonnes manières malgré leur âge semblable. Il rigola à la remarque de la jeune fille. Et bien, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manquait pas de confiance en elle

« Rien à craindre…tu ne devrais pas te fier aux apparences… »
Certes il n’était pas un Guide, elle avait visé juste, mais il pouvait très bien travailler dans l’ombre comme il le faisait pour les passeurs…ou bien être un maniaque schizophrène drogué…et à une heure aussi tardive, sans personne dans les rues…qui sait ce qui pourrait arriver pour cette pauvre enfant….heureusement pour elle, Jin Hoon n’était rien de tout cela. Coréen banal, avec une intelligence supérieure à la plupart des personnes mais n’égalisant certes pas celle de la jeune fille, caractère plutôt sympathique, se méfiant des gens en général…quelqu’un de tout à fait normal quoi.

So Hee, s’avança pour se poster fasse à Jin Hoon…pas plus de trois mètres ne devaient les séparer. Puis, elle le contourna, le dévisageant sans une once de gêne. Elle devait très certainement le sonder si je puis dire. Jin Hoon parierait sur le fait qu’elle désirait l’enrôler avec eux….manipulatrice comme pas deux, il le savait…mais ce ne serait pas aussi facile que ça ma petite. So Hee entreprit de partir, faisant un signe à Jin Hoon de la suivre. Ce dernier ne bougea pas, se contentant de la regarder partir…Certes il était tenté de voir leur QG – encore faut il que ce soit là qu’elle l’emmène, mais le jeune homme en doutait fortement – mais de désirait pas les rejoindre et que son nom soit connu des Guides et sa tête mise à prix. Il préférait largement agir dans le secret, même si ses actes ne sont connus de personne

« Je ne compte pas te suivre et faire parti de ton groupe, si c’est à ça que tu pensais en me faisant signe. Merci bien, je passe mon tour.»
Puis il fourra sa main gauche dans sa poche du même côté, en sortit un briquet et un paquet de clopes, et s’en grilla une. La première cigarette de la journée, rien de mieux…Il resta là, se contentant d’observer la jeune fille et sa réaction…elle allait très certainement le laisser là et partir...bah c’est c’qu’elle avait de mieux à faire…surtout que le jour pointé de plus en plus le bout de son nez…Mais bon, Jin Hoon aurait bien aimé la connaître d’avantage…mais ce n’était pas n’importe qui non plus, il ne fallait pas l’oublier. Hormis l’enrôler avec eux, que pouvait elle bien lui trouver pour rester là mh ?

_________________

I Am Not A Puppet
I Want To Be Free
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noname.positifforum.com
So Hee
◊• Leader •◊
avatar

Messages : 95

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Re: Insomnia [PV Kim Jin Hoon]   07.04.09 5:02

Une ruse ? Laissez-la rire. Personne n'utilisait plus ce genre de ruse depuis belle lurette. C'était comme une loi non-écrite. Ou plutôt, c'était trop simple pour que l'on se rabaisse à utiliser une telle technique. Il fallait innover après tout. C'était là l'amusement même de cette guerre sans fin. Elle ne voyait donc aucune raison à ce que ce garçon utilise cette vielle ruse. Et les apparences, elle n'en avait que faire. Elle voyait bien au-delà de cela dans le jeu des gens. Les êtres humains étaient si pitoyables parfois, leurs yeux révèlaient toujours tout. Sauf à certaines exceptions... Elle fut tout de même amusé que ce garçon qui semblait pourtant savoir qui elle était ose lui donner le moindre conseil. Eh bien, sa confiance en lui allait très bien. Tant mieux. So Hee adorait avoir ce genre de personnes à ses côtés. En démontrant une confiance absolue, on pouvait arriver à tout, même avec le plus stupide des plans. Du moins, c'était ce que So Hee pensait.

Peu importe la vraie nature que pouvait cacher ce jeune homme, So Hee ne ressentait pas la moindre once de peur. Pourquoi devrait-elle ? Elle pouvait passer par-dessus n'importe quoi, que ce soit un viol, une agression physique... Elle ne pouvait pas prédire si elle avait des chances de se défendre ou pas. Là n'était pas la question. Il s'agissait simplement de bien savoir s'y prendre pour penser les blessures que cela pourrait lui affliger par la suite et ça, elle savait s'y faire. C'était également pour cette raison qu'elle n'avait eut crainte de l'approcher et même de l'encourager à la suivre. S'il était un gentil agneau, il suivrait sans peine. Autrement, c'est qu'il avait un peu de jugeotte.

Bingo ! Elle n'était pas tombé sur n'importe qui. Son instinct se trompait rarement. Une bonne arme, ça se repèrait facilement maintenant... Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle se retourna pour lui faire face à nouveau. L'observant glisser une cigarette entre ses lèvres, elle prenait plaisir à le dévisager, posant ses mains sur ses hanches. Elle ne pouvait le laisser filer aussi facilement. Ce serait un tel gâchis... Et puis du nouveau sang ne ferait pas de mal. Ils avaient besoin de pillier encore plus puissant, surtout qu'elle avait en tête un plan encore plus puissant que ce qu'ils n'avaient jamais mis sur pied auparavant.

" Et si on se contentait de discuter ? Certes, je suis l'une des tête des Passeurs, mais je suis aussi un être humain, comme tout le monde ... "

Ce qu'elle avait fortement tendance à oublier. En fait, elle n'avait jamais vraiment prit le temps de s'adonner à autre chose, mis à part le violon. Cela faisait d'elle une personne antisociable en quelque sorte... Rares étaient les nouvelles personnes qu'elle rencontrait. Ou alors, c'était à des fins bien précises; les enroler...

" Je te propose de faire connaissance d'être humain à être humain, et non pas de Leader à futur pion. "

Qui sait, cela pourrait s'avérer être intéressant, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jin Hoon
Admin| Oρєη γouя Єγєѕ
avatar

Masculin Messages : 114
Âge : 21
Humeur : Rock ' n ' Roll Baby

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Re: Insomnia [PV Kim Jin Hoon]   07.04.09 12:27

Une ruse…et oui, si cela était une ruse ? Rien de tel qu’une ruse à l’ancienne qui marche bien, qu’un plan fait sur le tas et qui risque d’échouer non ? Enfin c’est comme cela que Jin Hoon voyait les choses. Certes il était en quête de nouveauté, les vieilleries ne l’intéressaient guère mais de temps en temps une bonne vieille méthode ne faisait pas de mal…
So Hee ne devrait pas se croire au dessus des gens…un Jour ça finira par lui retomber dessus…En tout cas, le fait que Jin Hoon lui fasse croire qu’il était un guide, ne semblait pas plus effrayer la jeune fille que ça. Bien au contraire…Il faudrait qu’elle apprenne d’avantage à se méfier des gens…on ne sait jamais de quoi est capable un inconnu, même le plus gentil du monde…Commettre des immondices est possible par n’importe qui…et certes So Hee semble être une personne pouvant surmonter les obstacles, il y’a des choses qui restent encrées en soi et qui ne partent jamais, même avec le temps…

" Et si on se contentait de discuter ? Certes, je suis l'une des tête des Passeurs, mais je suis aussi un être humain, comme tout le monde ... "
Jin Hoon sourit. Un humain comme tout le monde…Ouai à peu de choses près. Pour le jeune coréen, elle faisait plus penser à une machine qu’à un être humain…cette confiance en soi extrême, cette intelligence surdéveloppée, cette facilité à ne laisser passer aucune émotion ou presque…oui, limite un robot. Jin Hoon se dit que c’était une chance qu’elle ne fasse pas parti des Guides…sinon ce serait vraiment la cata assurée. Une pièce comme ça dans son jeu est un véritable atout…même si votre nombre est réduit à quelques personnes…enfin, il ne faut pas oublier ceux qui agissent dans l’ombre. Les gens ont tendance à les oublier, et pourtant ils sont bien là…comme Jin Hoon
Ce dernier tira une taffe sur sa cigarette avant de répondre à la jeune fille

« Si tu veux discuter, discutons, mais je n’ai rien à te dire »
C’est vrai…que voulait-elle connaître de lui ? Son passé peut être ? Il n’y avait rien à dire à ce sujet...et surtout pas à So Hee. Jin Hoon ne se confiait que rarement aux gens…voire pas du tout. IL n’aimait pas ça, préférant garder les choses pour lui et raconter sa vie à So Hee…manquerait plus que ça tiens

" Je te propose de faire connaissance d'être humain à être humain, et non pas de Leader à futur pion. "
Jin Hoon rigola cette fois-ci. Future pion…non mais elle croit quoi ? Faut pas trop prendre les choses pour acquis ma chère So Hee…à croire qu’elle n’avait pas entendu qu’il ne souhaitait pas faire parti de leur groupe…et ça même si c’est la jolie So Hee qui le demande

« Futur pion…faut pas trop rêver non plus. Je n’ai nullement l’intention de faire parti de votre petit groupe. Très peu pour moi merci. Je veux bien faire connaissance, mais ne va pas croire que je te suivrais. Je ne mange pas de ce pain là »
Mais Jin Hoon savait parfaitement, au fond de lui, que So Hee ne le lâcherait pas aussi facilement…

_________________

I Am Not A Puppet
I Want To Be Free
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noname.positifforum.com
So Hee
◊• Leader •◊
avatar

Messages : 95

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Re: Insomnia [PV Kim Jin Hoon]   08.04.09 0:09

Se prendre pour un expert alors qu'on n'y connaissait rien, c'était lâ la plus grande gaffe. Il n'existait pas de recette miracle pour bâtir un plan. Seulement, l'honneur s'y mêlait parfois un peu trop que cela faisait en sorte que l'on délaissait ce qui avait été vu et revu, pris et repris. Par envie d'épater.

So Hee était méfiante. Jouer un double jeu était nécessaire. Être percue comme une machine était la seule façon d'arriver à garder le controle sur les situations. Les seuls avec qui elle se permettait de se détendre, c'était bien sûr ses trois amis de toujours. Autrement, So Hee adoptait des attitudes bien différente à toutes les occasions. Si on finit par bien te connaitre, on connait aussi tes points faibles. Pour une tête. cela peut vous être très nocif. C'est pourquoi So Hee pouvait se montrer sous toutes sortes de facettes différentes. Elle était méfiante, il ne fallait pas vous y méprendre. C'est justement sa méfiance qui la faisait agir ainsi. Si une personne comme elle, ou même Jae Hyo venait à rejoindre les Guides, ça en serait la fin. Min Wan était un ennemi de taille mais s'il avait un comparse de la même puissance, les Passeurs auraient bien du mal à s'en tirer... C'était êut-être pour cette raison qu'elle le craignait tant.

Rien à lui dire ? Parfait. So Hee pouvait se montrer insistante, mais elle savais quand s'arrêter. S'il le fallait, elle reviendrait à la charge, mais plus tard. Elle avait plus d'un tou dans son sac, mais forcer les gens n'était pas sa méthode préférée. En fait, elle détestait ce genre de technique, même si elle devait avouer ne pas avoir le choix d'y avoir recours une fois de temps à autre ... Mais pas cette fois-ci. Conciliante, elle hocha la tête avec un faible sourire. Se rapprochant de lui, elle fouilla dans son sac afin d'en sortir un petit carton en forme de coeur. Se campant face à lui, elle pencha la tête sur le côté en lui tendant le bout de carton "Talk, Play & Love". C'était un peu une façon de faire de la propagande... Elle ne précisa toutefois rien sur la raison de ce petit présent. Le message était subtil mais clair; plusieurs têtes valent mieux qu'une. Notre porte est toujours ouverte si jamais l'envie te prend.

Lui adressa un dernier sourire, elle porta sa main à son front, comme un sergent saluant son capitaine, sa façon bien à elle, formelle et polie de saluer cet incounnu. Sans plus, elle s'en retourna pour continuer son chemin dans la faible lueur du matin levant. Qui que tu sois, saches que cette socitété n'est, depuis longtemps déjà, plus faite pour vivre seul. Si tu tiens à ta cause, joins toi à la force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jin Hoon
Admin| Oρєη γouя Єγєѕ
avatar

Masculin Messages : 114
Âge : 21
Humeur : Rock ' n ' Roll Baby

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Re: Insomnia [PV Kim Jin Hoon]   09.04.09 1:43

La jeune fille ne pipa mot se contentant d’hocher la tête et de laisser apparaître un léger sourire. Et bien, on peut dire que Jin Hoon fut surppris de cette réaction. Il s’attendait à autre chose…autre chose comme un intérêt pour sa vie, genre ses activités la journée ou la nuit…mais intérêt toujours subtile puisque provenant de So Hee. Mais rien. Elle ne dit rien, absolument rien. Elle se contenta de fouiller dans son sac pour en sortir un petit carton et le donner à Jin Hoon

Ce dernier l’examina. Petit carton en forme de cœur avec pour inscription talk play love. Jin Hoon savait parfaitement ce qu’elle sous entendait en lui donnant ce bout de papier. Il n’était pas né de la dernière pluie. Il soupira en souriant avant de fixer So Hee droit dans les yeux.

Cette dernière lui adressa un dernier sourire, porta sa main à son front, comme un sergent saluant son capitaine avant de tourner les talons et de partir dans la direction opposée.
C’était tout ? Leur rencontre s’arrêtait là ? Juste…un petit bout de papier et à peine deux phrases échangées ? Jin Hoon roula des yeux et secoua la tête. Il resta un moment comme ça, la regardant partir, sa clope dans la main gauche, et le petit carton dans la droite. Petit carton qu’il ne cessait de retourner dans tous les sens avec ses doigts

Puis il se rendit compte qu’il ne s’était même pas présenter….enfin elle n’avait pas chercher à savoir son nom non plus…Quoiqu’il en soit, So Hee étant encore à une distance raisonnable pour ne pas avoir à trop crier et ameuter tout le quartier, Jin Hoon l’interpella, bien qu’il savait qu’elle n’en avait très certainement rien à faire :

« Au fait ! Moi c’est Jin Hoon »Il ne lui donna pas son nom de famille. N’en voyant pas l’utilité. Déjà rien que de lui avoir donné son nom il n’en voyait pas l’utilité mais bon, au moins elle le savait à présent…
Il inspira une dernière fois sur sa cigarette avant de l’écraser sur le sol. Puis, il observa le petit carton en forme de cœur, pour finalement le ranger dans la poche arrière de son jean. Qui sait. Peut être reprendrait-il contact avec So Hee juste par simple curiosité…ou bien juste pour la revoir…

_________________

I Am Not A Puppet
I Want To Be Free
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noname.positifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Insomnia [PV Kim Jin Hoon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnia [PV Kim Jin Hoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roh Ji Hoon (노지훈) - Punishment
» Witch Amusement
» F.T Island (Groupe )
» Top 10 des crevettes, ou...
» Teaser du film "Holyland" avec Dongho de U-kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: 
Japon, Tokyo
 :: La ville en surface :: Les rues
-
Sauter vers: