AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous avec Risa. [PV - Sato Risa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Shinji
Tête ✖
avatar

Masculin Dragon
Messages : 102
Age : 30
Humeur : ♪ Life for rent.

MessageSujet: Rendez-vous avec Risa. [PV - Sato Risa]   11.04.09 5:12

Il était 19h. Aujourd'hui, Shinji comptait voir sa soeur.
Ils ne se voyaient pas si souvent que cela, car il était trop dangereux de prendre le risque que l'on découvre la vraie nature de Risa.
Cette dernière lui avait proposé un bowling, mais en réalité, Shinji était peu tenté par un tel divertissement. Les jeux classiques l'amusaient de moins en moins, mais il ferait un effort pour sa soeur.

Se préparant méticuleusement, l'un des gouverneurs allait se mélanger à nouveau à la foule des citoyens classiques et sans intérêts. Dommage que la Princesse et lui ne pouvaient pas se voir tout simplement à l'immeuble des Guides, cela aurait été tellement plus simple.
Cependant, le rôle de Risa était plus important que tout, plus important que leur bonheur ou leur contentement. C'était comme ça.
Pour pouvoir peut-être esquiver le bowling, Shinji l'avait plutôt invité au restaurant. Ils décideraient ensuite ce qu'ils voudraient faire du restant de la soirée.

Brushing parfait, il attrapa la veste qu'il avait préparé sur son lit et l'enfila tout en se dirigeant déjà vers l'extérieur du building des Guides.
Le même rituel se répétait encore. Démarrer sa moto, puis enfiler le casque, puis les gants... puis foutre le camp.

Shinji arriva finalement devant le restaurant où il avait donné rendez-vous à sa grande soeur.
Il était en avance, bien sûr. Il ne fallait jamais prendre le risque de faire attendre les filles, sinon elles vous rendaient la vie impossible en tant que compensation.
Cela ne le touchait pas vraiment en réalité. Ils se fichaient pas mal des filles. Elles restaient des instruments de jeux.
La seule raison pour laquelle il faisait attention était que, ce soir, c'était de Risa dont il s'agissait.
Même si elle avait deux ans de plus que lui, il avait toujours l'impression d'être le plus le plus âgé.

Il stationna sa moto dans un endroit sans risque et prit le soin de détailler la façade du restaurant. Italien. Il devrait plaire à Risa, avec un petit peu de chance.
Finalement, il entra sans plus hésiter et le Guide s'approcha du comptoir où se trouvait l'hôte qui se chargerait de le conduire à sa table.


Bonsoir. J'ai réservé au nom de Yabuki.

Bien sûr, ne jamais donner son vrai nom. Si les Passeurs menaient une enquête, ils étaient foutus, aussi simplement qu'un claquement de doigt.

<< Oui effectivement. Je vous conduis à votre table. Mademoiselle n'est pas encore arrivée. >>

Bien heureusement, Shinji s'était donné du mal pour arriver en avance, autant dire qu'il aurait été déçu si ses efforts avaient été vains.
Quel dommage, ils auraient dû se venger sur l'hôte ou sur quelques citoyens... Cela aurait été fort regrettable. A cette pensée, le Guide eut un léger sourire en coin qu'il réprima rapidement. Il devait faire un effort pour ne pas s'emporter. Il n'était pas là pour ça.

Sans dire un seul mot, il s'assit à sa place alors que l'hôte repartait déjà, un peu décontenancé par le silence de "Yabuki". Mais comme tout citoyen, Shinji le méprisait.

Le jeune homme commença à jouer avec ses couverts patiemment. Maintenant, c'était lui attendait...
Instinctivement, il sortit son portable pour le poser sur la table, afin d'être sûr qu'il ne manquerait pas un appel de Risa ou quoi que ce soit d'autre.
Shinji se demandait si elle avait des nouvelles croustillantes à lui raconter. C'était un rituel: un rapport détaillé sur ce qui s'était passé chez les Passeurs. Cependant, ils avaient aussi tendance à dériver sur d'autres sujets. Ils étaient frère et soeur après tout, et ils ne se voyaient que l'espace de petites périodes, ainsi inconsciemment, ils en profitaient aussi pour prendre le temps de se retrouver.

Stoïque à son habitude, il ne bougea plus d'un millimètre après avoir croisé ses bras.
Shinji attendait que la Princesse arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sato Risa
¤ Déserteur ¤ Agεη† Doµblε fοя Gµιdε
avatar

Féminin Horse
Messages : 58
Age : 27
Humeur : Relaxed <3

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Risa. [PV - Sato Risa]   12.04.09 1:32

    « Je te laisse prendre la suite. »

    Le ton de Risa s’adressant à un de ses collègues était neutre, mais non inamical.
    Elle laissa le beau Coréen prendre sa place et s’occuper du café en son absence, et se dirigea vers les vestiaires au fond d’un long couloir sombre.

    La pièce où les employés pouvaient se changer, prendre une douche, ou même déjeuner lors de leur pause midi était grande et spacieuse.
    Trois luminaires accrochés au plafond peint en jaune pâle éclairaient élégamment l’endroit, et Risa sentit un léger sourire instinctif prendre place sur ses lèvres. Elle aimait ce lieu, où elle se retrouvait seule et libre de ses mouvements.

    Elle prit le temps d’enlever son uniforme de travail pour enfiler des vêtements plus confortables. Une musique au tempo rapide et frénétique se fit entendre, et la jeune femme se laissa guider dans ses mouvements par le rythme entraînant.
    Elle savourait ses derniers instants d’humanité, avant de devoir replacer sur ses traits le masque de ‘Sato Risa, agent double au compte des Guides’.

    Do the Helen Keller and talk with your hips ~

    Risa suivit l’ordre du chanteur effronté, et admira du coin de l’œil sa fine silhouette se mouver gracieusement dans un miroir.
    Son physique était son principal atout, et la qualité qui attirait comme de pathétiques mouches les êtres du sexe opposé.

    Mais trop vite la musique se tut, et Risa eut finit de se changer, son expression subissant alors une complète métamorphose.
    Elle qui devait au début prendre relativement longtemps pour se composer un visage d’actrice, une seconde lui suffisait à présent.
    Tout sourire disparu, une mine hautaine et méprisante prenant place sur ses traits, et ses yeux perdant toute étincelle mais s'emplissant au contraire d'un vide glacé et effrayant.
    Ce n’était pas seulement son regard qui perdait sa vie, mais aussi le cœur de la jeune femme. Incapable de ressentir aucune émotion –sinon la haine-, elle était prête à faire ce qui lui était demandé, aussi bien des Passeurs que des Guides.


    Sortant du café par la porte de derrière, elle retrouva sans perdre de temps sa voiture, et se dirigea silencieusement vers l’adresse indiquée par son frère.
    Arrivée à destination, elle se gara rapidement et s’approcha de l’endroit.
    Un restaurant Italien.
    Visiblement Shinji n’avait rien oublié des préférences de la jeune femme. Son visage inexpressif ne laissa paraître aucune réaction, mais un éclair de contentement traversa le corps de Risa.
    Il lui était toujours plaisant de revoir son cher frère, même si leur réunion était plus administrative que familiale.

    Pénétrant dans l’élégant restaurant, elle se dirigea vers l’accueil. Elle se rendit tout d’un coup compte qu’elle n’avait aucune idée du nom d’emprunt qu’avait choisi Shinji pour la réservation, mais ne fit rien paraître.

    « Mon compagnon a réservé pour 19h30. Deux personnes. »

    Le serveur eut un éclair de reconnaissance, et vérifia fébrilement dans son cahier tout en demandant :

    « … Yabuki-san, n’est-ce pas ? »

    Risa reconnut le nom que prenait parfois Shinji, et acquiesça légèrement. Elle appréciait plus ou moins ce nom, comparé à un autre bien plus compliqué que s’amusait son frère à prendre parfois. Encore à présent elle avait du mal à s’en souvenir. Tchouboubai ? Tchitchibai ?
    Elle chassa ces questionnements en un instant, et se concentra sur le maître d’hôte qui la conduisit vers une table isolée, où la jeune femme reconnu son frère déjà attablé.

    Aucune émotion ne transparut sur le visage de Risa, mais elle prit le temps de s’asseoir en murmurant d’un ton neutre « Bonsoir Hayato. », avant de remercier d’un rapide hochement de tête le serveur qui lui tendait un menu.

    La jeune fille feuilleta sans vraiment s’y attarder la carte du restaurant et commanda sans un sourire :

    « Penne all’arrabiata et un café stretto. »

    Le serveur écrivit rapidement son choix, et s’adressa à Shinji pour lui demander s’il avait eu le temps de réfléchir à quoi prendre.

    Une fois l’homme inutile parti, Risa plongea pour la première fois son regard glacé dans celui de son frère, et apprécia l’aura imposante et violente qui se dégageait de son jeune frère. Il n’y avait aucun doute, Shinji était sur la bonne voie.

    Puisqu’elle n’avait commandé aucun cocktail –elle s’interdisait tout alcool pendant le travail, et que son plat ne serait pas prêt avant de longues minutes, Risa entra directement dans le vif du sujet.
    Elle avait beaucoup de points à aborder avec son frère, et souhaitait ne pas perdre de temps.
    S’approchant de Shinji, son ton bas et monocorde, elle commença son rapport.

    « Ahn Jun Seok et Yu Mi deviennent des pions éjectables. Trop occupés par leurs histoires personnelles, ils en oublient de prévoir des attaques contre les Guides. »

    Risa observa rapidement la salle avant de continuer. Leur table était particulièrement éloignée des autres –sûrement dans un but romantique, et il était visible que personne ne surprendrait leur conversation.

    « Yu Mi ne se souvient toujours de rien. Si elle apprenait brutalement qui étaient ses parents et le lien qu’elle possède avec Yu Min Wan, elle serait effondrée. »

    Un sourire amusé dû à cette charmante idée se forma sur les lèvres de la jeune fille, qui prit le temps de se verser un verre d’au pétillante. Risa voulait savoir l’avis de son frère, et lui laissa la liberté de s’exprimer.

    Reposant doucement son verre, elle observa les gouttes d’eau restantes glissant le long du verre vide, tout en ajoutant :

    « Yoo Min Ji et Kim Jin Hoon deviendront bientôt un couple officiel. »

    Les idylles étaient toujours une très bonne nouvelle, puisque les tourtereaux étaient immanquablement distraits de leur travail par leur amour grandissant, ce qui arrangeait les affaires de leurs ennemis.
    Risa n’avait rien besoin d'expliquer à Shinji, qui comprenait tout instinctivement.
    C’était là tout l’intérêt d’avoir un frère particulièrement intelligent : nul besoin de beaucoup parler pour expliquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rendez-vous avec Risa. [PV - Sato Risa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarke Arthur C. - Rendez-vous avec Rama - Le cycle de Rama T1
» Au coeur du temps : Rendez-vous avec hier [série]
» Le soleil a rendez vous avec la lune
» Rendez vous avec qui?
» [ Lucienne Diver]Rendez-vous avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: 
Japon, Tokyo
 :: La ville en surface :: Les magasins
-
Sauter vers: