AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lacrymosa {PV Min Wan}

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Mi
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
avatar

Féminin Dragon
Messages : 129
Age : 30
Localisation : Hiding from U
Humeur : Confused

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Lacrymosa {PV Min Wan}   15.04.09 21:07

Yu Mi avait beaucoup réfléchit, peut-être trop. Elle ne dit rien à personne et s’éclipsa de du QG direction celui des Guides.

Elle s’y présenta sous son nom civil, celui qui avait disparu depuis longtemps des registres, et émit le souhait de rejoindre l’élite en devenant soldat. L’homme parut la croire et lui indiqua le bureau où elle devait se rendre, Yu Mi le remercia très poliment, en se disant que malgré les avis de recherche placardés juste sous son nez, si elle paraissait devant lui sous l’apparence d’une citoyenne modèle, il ne la reconnaissait pas. Elle s’éloigna dans la direction indiquée et une fois hors de vue, commença un jeu dangereux, rejoindre, sans se faire prendre le bureau tout en haut de la tour. Avec discrétion et patience elle monta les différents étages, prenant garde à ne jamais croiser personne, arrivée au dernier étage de la tour devant Le bureau, elle observa le mouvement des sentinelles, elle vit celui qu’elle était venue voir rentrer dans la pièce. Il ne restait qu’une seule sentinelle devant le bureau, un jeune zélé mais en même temps terroriser. La fraction de seconde où il lui tourna le dos, Elle sortit de sa cachette et le maîtrisa sans violence, en utilisant certain point sensible. Le jeune soldat s’effondra sur le sol comme une poupée de chiffon, elle l’enjamba et rentra dans le bureau.

Elle eut la surprise de se retrouver face à ce visage tant aimé et pourtant si différent, un pincement au cœur car il était peu probable qu’elle revoit celui auxquelles elle pensait, de toute manière il était peu probable qu’il veuille la revoir si elle s’en sortait. Son plus doux sourire aux lèvres, elle se présenta.

- Bonjour Min Wan sshi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Min Wan
Tête } I’м α ℓιαя
avatar

Masculin Rat
Messages : 182
Age : 34
Localisation : Tokyo.
Âge : 24 ans.
Humeur : Détestable.

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Re: Lacrymosa {PV Min Wan}   17.04.09 2:38

    Le temps efface tout. Même les plus vives douleurs. Il n’y croyait pas puis il a finit par se laisser lui aussi enfermer dans ce tourbillon sans fin. Des questions il en avait toujours mais il ne les laissait plus le perturber comme avant. Le gentil petit garçon était mort, l’homme au cœur de glace était né. Il n’avait toujours pas accepté sa situation, mais il n’avait pas le choix. Alors aussi égoïste que cela puisse paraître, il préférait tuer son ancien lui et laisser place au niveau beaucoup plus sûr de lui afin de ne pas souffrir. Oui il cherchait avant tout à se protéger, égoïste et fier, il n’avait jamais caché ces deux travers de sa personnalité. L’ennui et la solitude l’abattent chaque jour un peu plus tandis que les souvenirs l’assaillent. Avoir revu celle qu’il a toujours chéri depuis sa tendre enfance refaisait naître un sentiment qu’il s’était évertué à oublier pendant toutes ces années d’évolution, de changements. Pourtant, une partie de lui se complaisait dans ce petit jeu malsain. Son âme pervertie ne faisait qu’en demander un peu plus, hurlant des actes qu’il ne pouvait se résoudre à commettre. Voir ce corps sien hantait son être tout entier et tout son corps se retrouvait tendu vers elle. Si seulement elle se laissait tenter, elle pourrait voir de quelle manière il peut la chérir et faire d’elle une reine respectée de tous. Ces deux personnalités se donnaient combat en lui agrandissant cette sensation de perdition. Min Wan n’était que flou, cette indécision de sa part à choisir le rendait encore plus incompréhensible. Mais pouvait-il réellement faire un choix sans trahir ses deux personnalités ?
    Tout n’est que mensonge et hypocrisie. Il méprise et déteste le monde dans lequel il vit alors il s’évertue de le contrôler afin de changer les choses comme bon lui semble. Il n’a pas la prétention d’avoir la meilleure des solutions mais au moins il agit pour faire bouger les choses. Peuvent-ils réellement en dire autant ? Ces sois disants anciens amis ?

    On ne peut revenir en arrière et tout effacé. Ce qui est fait et fait et il ne regrette rien. A quoi cela sert-il d’ailleurs ? Les regrets ne sont fait que pour les Hommes faibles qui ne savent pas ce qu’ils veulent et expérimentent beaucoup trop de choses à la fois pour après demander pardon de leurs erreurs. Min Wan a toujours détesté ce genre de personnes faibles. Même s’il n’a pas toujours emprunté le bon chemin, il est toujours resté responsable de ses actes et n’a jamais essayé d’accuser quelqu’un d’autre à sa place. Voilà peut-être une des raisons principales qui fait qu’il est si respecté par les membres du Gouvernement. Pas de blanc ni de noir, que du gris. Une seule et même couleur, une seule et même tendance.
    Biensur son monde si monotone se trouve quelques fois chambouler par des assauts de couleur qui viennent brûler ses yeux mais il y met vite un terme afin de ne pas devenir totalement aveugle. Pourtant Elle semblait bien plus forte que tous les autres, et cela l’excitait tout en l’énervant. Le jeu n’en était que plus beau. Petit pion continue de te déplacer sur mon échiquier. La vie n’est qu’une partie sans fin et de cette ville je fais notre échiquier.

    Cette ville qu’il regardait de sa tour de verre en ce moment même. Grisâtre et inanimée. Alors que son masque froid affiché un sourire glacial dès plus satisfait, quelque chose en lui ne pouvait s’empêchait de ressentir une pointe de mélancolie. Fichu petit gosse qui ne voulait pas se la fermer même s’il s’effrontait à le bâillonner toujours plus fort. Que le méchant loup aimerait une bonne fois pour toute étrangler le vilain petit chaperon rouge. Mais pour une raison obscure il n’y arrivait pas.
    Son calme fut bien vite troublée par une visite plutôt inattendue. Alors qu’il se retournait doucement, son visage resta impassible quand ses yeux se posèrent sur un visage qui lui semblait familier mais qui pourtant avait du mal à s’ancrer dans son esprit.
    Elle avait bien grandie sa petite Yu Mi, et ces années passées loin de lui l’avait changé bien qu’il pouvait facilement deviner les traits enfantins qu’il affectionnait tant.
    Malgré que son cœur de glace se réchauffait progressivement, son visage restait fermer et froid. La surprise était grande mais de plus en plus le doute s’insinuait dans son esprit. Que faisait-elle ici ? Et quel était ce sourire qui l’obligeait inconsciemment à être sur ses gardes ?
    Bien qu’il aurait voulu pouvoir la serrer dans ses bras et être heureux de son retour, il ne pouvait s’empêcher de ressentir comme une gêne et cet implacable pressentiment que cet évènement ne valait rien qui vaille.


    « Yu Mi »

    Un simple prénom échappé. Une voix suave et chaude contrastant avec cette apparence de froideur. Une attitude toujours sérieuse. Qu’allait-il advenir du jeu à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Mi
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
avatar

Féminin Dragon
Messages : 129
Age : 30
Localisation : Hiding from U
Humeur : Confused

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Re: Lacrymosa {PV Min Wan}   22.04.09 15:50

Elle les connaissait parfaitement les traits du jeune homme en face d’elle. Elle les avait chéris et elle les détestait à présent. Il représentait à eux seuls une sorte de paradoxe dérangeant, douloureux, contre nature. Bien sûr Min Wan n’avait jamais été un sentimentale mais il était gentil et l’homme qui lui faisait face était tout sauf l’incarnation de la gentillesse. Il y avait une sorte de silence tumultueux qui l’habitait, un silence dérangeant.
Elle vint se placer à ses côtés, le regard perdu dans la ville qui s’étalait à leurs pieds.
    - Pourquoi ? demanda-t-elle.

C’était la seule question qu’elle pouvait poser, celle qui résumait toutes les autres. Pourquoi était-il là ? Pourquoi avait-il ordonné la torture de Jun ? Pourquoi mettait-il leurs têtes à prix ? Pourquoi faisait-il régner la terreur ? Pourquoi avait-il choisi de se tenir de ce côté ?
    - Ne dis rien, je ne suis pas sûre de vouloir entendre ce que tu as à me dire, continua-t-elle.

Une larme roula sur sa joue.
    - Tu es cruel Min Wan. C’est ta vengeance contre moi de m’avoir oblige à le souvenir ? D’avoir torturé Jun ? parce que je ne suis pas restée à tes côtés ? Parce que j’ai choisi lorsque toi tu as suivi ?

Elle sourit tristement et essuya ses larmes.
    - Tu as gagné, Min je me souviens de tout et ça me rend folle. Je me sens coupable de tout ce que tu as fait. De tout ce que tu fais. De ce qu’a subit Jun. Coupable à en mourir.

Et c’était le cas, elle avait demandé à Jun d’habiter avec elle parce qu’elle ne se faisait plus confiance. Il fallait qu’on la surveille, qu’on l’oblige à aller de l’avant, alors qu’elle n’avait qu’un envie celle de tout abandonner définitivement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lacrymosa {PV Min Wan}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrymosa {PV Min Wan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carpe Jugulum - Terry Pratchett.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: 
Japon, Tokyo
 :: Le Gouvernements :: Le bureau de Yu Min Wan
-
Sauter vers: