AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En territoire neutre || Sato Shinji

Aller en bas 
AuteurMessage
So Hee
◊• Leader •◊
avatar

Messages : 95

Info&Co
Relation:

MessageSujet: En territoire neutre || Sato Shinji   18.04.09 22:15

Il y a de ces moments ou, même s'il s'agit de l'une de vos passions, vous sentez le besoin de vous en détachez. Complètement. C'est l'état dans lequel se trouvait So Hee à ce moment précis. Après avoir passée la matinée à discuter d'une façon de mettre un terme à cette guerre, la jeune coréenne désespèrait de trouver un endroit loin de tout ça. Certes, elle prenait plaisir à mettre son intelligence à l'épreuve afin de contrer les plans de ses ennemis, mais vient un jour le moment ou tout cela vous semble superflue. Bien au courant qu'elle ne pouvait si facilement abandonner les Passeurs, l'idée de mettre un terme à son alliance avec ceux-ci lui semblait dégueulasse, impensable. Que ferait-elle ensuite ? Rejoindre les Guides ? Jamais ! De plus, elle se savait très utile. Et il était franchement hors de question qu'elle abandonne ses amis les plus chers et tous leurs autres fidèles. Il s'agissait probablement d'une simple passe. Comme lorsque l'on fait une surdose de ce que l'on aime le plus. Ça passe comme ça vient.

Décidée de laisser de côté son rôle de passeur pour le reste de la journée, elle avait décidé de s'isoler dans un coin loin de tout ça. Bien que les promenades en nature ne soit pas son passe-temps favori, c'était bien la seule activité qui promettait un quelconque calme, aussi loin des Guides que des Passeurs. S'y rendre n'était pas la tâche la plus aisée, mais So Hee avait plus d'un tour dans son sac et n'eut guère de difficulté à s'y rendre. Comme elle s'y était attendu, un silence absolu règnait dans la forêt. Du moins, les seuls bruits percevables étaient celui des oiseaux, ou du feuillage que le vent balayait doucement. Elle prenait si rarement le temps d'y venir ... Pas âme qui vive, elle se demandait bien pourquoi elle n'y venait pas plus souvent.

À son grand étonnement, le chemin qu'elle avait emprunté la mena à une petite rivière plutôt mouvementée. Prenant ses précautions, elle lanca un regard autour d'elle avant de doucement s'en approcher,. Complètement seule, c'était le moment d'en profiter. S'approchant jusqu'à se trouver tout près de la rivière, elle prit place sur un large rocher plat qui s'y trouvait. Tout aussi excitée que le serait une enfant, elle se déchaussa, installant ses chaussures tout près d'elle pour toucher, du bout de ses orteils, l'eau à ses pieds. Bien qu'à l'ombre des arbres, l'eau était d'une agréable température. Probablement parce que le soleil trouvait tout de même le moyen de la réchauffer de part ses forts rayons. Se satisfaisant de très peu, So Hee laissa ses pieds tremper dans l'eau, s'allongeant légèrement sur le dos tout en gardant son appuie sur ses avant-bras. Elle se promit mentalement d'y revenir plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sato Shinji
Tête ✖
avatar

Masculin Dragon
Messages : 102
Age : 30
Humeur : ♪ Life for rent.

MessageSujet: Re: En territoire neutre || Sato Shinji   18.04.09 23:39

Sato, après le gouvernement et torturer ses adversaires, aimait également une chose en particulier: être seul.
Il n'y avait rien de mieux que ces petits moments de solitude dont il pouvait bénéficier sur ses temps de repos.
Il avait l'habitude d'être entouré dans n'importe quelle situation et se retrouver seul avec lui-même était un luxe rare pour un gouverneur.
Le Guide ne courait pas après la solitude, mais ces moments de relâchement étaient sans doute nécessaires pour qu'il puisse continuer d'évoluer et de travailler dans de bonnes conditions.
La plupart du temps, il partait alors en balade avec sa compagne - pas d'erreur sur l'identité de cette dernière: ce n'était que sa moto. Ces instants étaient sacrés; ce n'était pas que Sato ne se sentait pas libre habituellement, mais ceux-là étaient particulièrement agréables.

Garant sa moto à l'entrée de la forêt, il aperçut une silhouette s'avancer entre les arbres. Le gouverneur retira son casque et admira le chemin que l'inconnu venait d'emprunter.
Il descendit alors de sa compagne et observa un peu plus les alentours.
Sato n'avait jamais pris le temps de s'arrêter par là et de profiter de ce que la nature lui offrait.
Ainsi, il était actuellement poussé par deux interrogations qui se battaient dans son esprit apaisé par le calme de la situation.
La première était: Si quelqu'un pouvait accèder à cet endroit, c'était sans aucun doute un membre du gouvernement, mais qui?
La deuxième était: Qu'est-ce qui se trouvait de l'autre côté de la forêt?
Ces deux questions suffirent à Sato pour qu'il entreprenne de suivre la personne qu'il avait entre-aperçue.

Retirant son équipement lourd et inutile pour une balade en forêt, le gouverneur se dirigea alors dans la profondeur du lieu, entre les arbres, tentant de rattraper la silhouette.
Cette dernière ne semblait pas pressée, ainsi le Guide ne peina pas à atteindre son objectif.
Il l'observa un instant. C'était femme aux cheveux longs. Elle s'était assise sur un rocher devant une rivière mouvementée mais Sato n'en voyait pas plus de là où il se trouvait.

Son instinct salopard - et joueur surtout - prit soudainement le contrôle de lui-même et il s'approcha de la jeune fille aussi discrètement qu'il le pu.
Brusquement, il poussa cette dernière dans la rivière - peu profonde donc elle eut pied - mais son corps fut tout de même entièrement mouillé.
Sato rit légèrement en contemplant la surprise de sa victime. Dommage qu'elle n'ait pas fait carrément une crise cardiaque. Cela aurait fait une inutile de moins sur cette terre...

En la détaillant mieux, il reconnut malgré lui So Hee et cela le frappa aussi violemment qu'un coup de batte dans le dos.
Que faisait-elle ici ?!
Une ennemie. A un moment aussi propice à la détente et le jeu, elle se trouvait là: sa plus grande rivale. Le cerveau des Passeurs.
Il était bien connu que So Hee était la clé de ces idiots. L'élement maître. C'était principalement grâce à son intelligence que les Passeurs n'étaient pas tous morts un par un.
Si il la tuait, peut-être que cela règlerait tous les problèmes. Mais pourquoi maintenant?

Sato ne réfléchit pas plus longtemps, et il fut brusquement pris de frénésie.
Il se rendit lui-même dans l'eau avant d'attraper So Hee par les cheveux et de la faire sortir avec force hors de la rivière.
Une fois sur la terre ferme, le gouverneur la jeta violemment au sol sans peine.
Le Guide allait se débarasser de ce parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Hee
◊• Leader •◊
avatar

Messages : 95

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Re: En territoire neutre || Sato Shinji   19.04.09 0:05

Alors qu'elle commencait seulement à se libérer de ses tâches de chef et s'abandonner doucement, elle se sentit brusquement poussé dans l'eau tiède qui finalement était plus froide que ce qu'elle ne se serait attendu. Bien que peu profonde, heureusement, vu ses piètres talents de nageuse, So Hee se retrouva tout de même trempée de la tête aux pieds. Légèrement destabilisée, elle tenta de se redresser du mieux qu'elle le pouvait mais reglissa rapidement au fond de la rivière. Il fallait dire que pieds nus, garder son équilibre sur des cailloux trempés n'étaient pas la chose la plus facile à accomplir. Rapidement, elle tenta d'analyser qui pouvait être à l'origine d'une blague aussi stupide. Un de ses amis ? Oui mais... Non. Même s'ils pouvaient leur arriver de lui jouer un quelconque tour, ça n'allait jamais à des choses aussi puérils. Un gosse qui se trouvait peut-être marrant ? C'était une option. Elle dégagea les cheveux de son visage tout en relevant la tête afin de voir qui était le véritable coupable.

Sa surprise fut-elle qu'elle laissa s'échapper un hoquet de stupeur. Sato Shinji ... Bien que dotée de rapide réflexe, Sato avait déjà prit une longueur d'avance, la tirant sans délicatesse hors de l'eau jusqu'à la terre ferme avant de la pousser violemment contre le sol, la faisant lamentable échouée de tout son long. Quelle magique moment de tranquilité ! Secouée, elle resta un instant figée, sans trop savoir de quelle façon elle devait réagir. Après tout, ils se trouvaient seuls, du moins, jusqu'à preuve du contraire. De plus, Sato était sans nul doute plus fort qu'elle, aussi injuste cela pouvait-il lui paraitre à l'instant. Serrant les dents, So Hee se redressa du mieux qu'elle le pouvait, tremblant légèrement, autant par la faute du choc que de rage de s'être ainsi fait prendre.

" Sato ... "

Malgré cette drôle de coinidence, So Hee était certaine que cela n'avait pas été prévu. Tout d'abord, Min Wan n'aurait jamais concu un plan si peu raffiné. Ensuite, il était visible dans le regard de Shinji qu'il avait agit par impulsion, bien qu'elle fut certaine que même après réflexion, ses actes auraient été identiques à ceux-ci. Elle aurait bien pu, à l'instant, lui sauter au coup pour riposter mais elle savait pertinnement que ce genre de tactique était vain ... Prenant une grand inspiration, elle avanca de quelques pas, toujours aussi trempée.


" En quel honneur ? "

Elle savait que ça n'aurait pas été son genre de passer son chemin sans rien faire. Mais elle n'aurait tout de même pas imaginé une réaction aussi violente, surtout sans bon motif. Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas eut de véritable confrontation entre les Passeurs et les guides après tout. So Hee tentait degarder un certain calme, tout en faisant preuve de méfiance. S'il le désirait, ce garçon pouvait l'achever sur le champ. Mais cela allait-il vraiment dans le même sens que les intentions des Guides ? Était-ce vraiment leur but ultime, éliminer les têtes des Passeurs ? Elle en doutait fortement, mais qui sait si elle ne se trompait pas ? Il fallait laisser place à toutes hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sato Shinji
Tête ✖
avatar

Masculin Dragon
Messages : 102
Age : 30
Humeur : ♪ Life for rent.

MessageSujet: Re: En territoire neutre || Sato Shinji   19.04.09 0:57

So Hee était seule, visiblement. Ce serait alors une confrontation en duel. Cela donnait alors une sacré avance pour Shinji. Elle ne pourrait pas faire le poids au corps à corps contre lui. S'enfuir semblait être sa meilleure alternative. Et pourtant, elle n'en fit rien.
Au contraire, So Hee se redressa avec faiblesse en prononçant son nom. Au moins, elle l'avait identifié, c'était déjà ça.
Elle osa également s'approcher de lui de quelques pas et Shinji la dévisagea.
Il avait agit sous l'impulsion mais soudainement, tout s'éclaira dans son esprit. La capturer vivante semblait beaucoup plus avantageux...
Bientôt, So Hee l'interrompit dans sa réfléxion, lui demandant en quel honneur il avait réagit de cette façon.
Le Guide garda alors le silence. Il était persuadé qu'elle le savait déjà. Après tout, il avait tant de raison de la haïr qu'il n'avait que l'embarras du choix pour répondre à une telle question. Mais Shinji ne se justifierait pas.

Il s'approcha alors d'elle de la même façon qu'elle avait entreprit de le faire un peu plus tôt, et il pu l'observer de plus près.


Je devrais te tuer...

Shinji serra les poings. Il était clair qu'il devait servir lui-même le gouvernement avant de répondre à ses pulsions premières. C'était pour ça que c'était l'une des Têtes de ce pays. Grâce à sa raison, le Guide garda son sang-froid et ainsi, il décida qu'il devait la capturer plutôt que de la tuer. C'était la meilleure solution.

Mais tu nous serais peut-être beaucoup plus utile vivante.

Le gouverneur eut un fin sourire. Finalement, il trouverait peut-être son compte à la torturer au QG.
Shinji se cala devant elle. Il semblait qu'elle n'avait pas d'autre choix que de le suivre dans cette situation, à moins qu'elle tente de se battre, ce qui serait sans doute peine perdue.

Tendant la main vers So Hee, le Guide caressa sa joue du bout des doigts. Jouer - se venger - était la seule chose à laquelle il pouvait penser actuellement.


Je suis impatient, confia-t'il alors à haute voix, éloignant sa main.

Shinji avança de nouveau face à So Hee, espérant la faire reculer en direction du chemin qui les ménerait à la sortie de la forêt.

En route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Hee
◊• Leader •◊
avatar

Messages : 95

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Re: En territoire neutre || Sato Shinji   19.04.09 1:38

La tuer. Oui, elle était bien au courant que c'était là le fruit de ses désirs. Seulement, cela lui semblait trop...Irréaliste. Elle ne se voyait pas finir ainsi. Elle ne le sentait pas... Évidemment, elle n'avais aucun don surnaturel mais il y a de ces choses qui se sentent. Et pas là. De toute façon, il venait clairement de spécifier que ce n'était pas ses intentions. Pas tout de suite, du moins. Ce qu'il mijotait devint alors subitement claire aux yeux de So Hee. Bien sûr... La garder sous leur emprise et vivante était tout à leurs avantages ... À cette pensée, elle regretta aussitôt de ne pas avoir prit ses précautions. Ils auraient tous dut s'y attendre et s'y préparer. Former des gens solides pour tous les surveiller, les protéger. Quelle naiveté franchement ! Elle s'en voulu fortement d'ailleurs. Au moins, sa consolation était d'être celle que cet oublie toucherait le plus puisqu'elle venait tout juste de se jeter dans la gueule du loup.

Comme par instinct, elle détourna la tête en le voyant tendre sa main, sans toutefois faire le moindre geste pour s'éloigner et mettre fin au contact qu'il venait d'entamer. Son impatience se sentait, oui. Elle en était même agacante. Se mordant la lèvre inférieure, elle se résigna à obéir, reculant d'un pas peu assuré vers la direction que semblait désiré Shinji. Elle savait déjà à quoi s'attendre. Les Guides n'étaient pas si prévisibles, mais dans ce genre de situation, elle savait très bien qu'elle n'aurait pas de traitement de faveur, même si elle était une "vieille connaissance" de ce cher Min Wan. De plus, ils devaient tous désirer la même chose que Sato; sa mort. Cela dit, ils attendraient d'avoir épuisé toute sa force et qu'elle devienne inutile avant d'accomplir le geste. Telle devait être la technique des Guides.

Tout en reculant, elle se permit de jouer sur la naiveté, demandant, accompagné d'un regard dur et emplis de mépris:

" Pour aller ou ? "

Vaine tentative de distraction. Elle savait que sa liberté ne tenait qu'à un fil. Et ce fil, elle en était le maitre. Il ne lui suffisait que de s'échapper, ce qui sonnait plutôt simple sans toutefois l'être, elle le savait bien. S'enfuir ne lui ferait gagner qu'un peu de temps ... Jae Hyo et les autres étaient sa seule chance. Autrement, elle serait désormais sous l'emprise des Guides. Elle pestait silencieusement contre elle-même. Et tout ça pour un simple moment de tranquilité. So Hee, tu es vraiment conne, et c'est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sato Shinji
Tête ✖
avatar

Masculin Dragon
Messages : 102
Age : 30
Humeur : ♪ Life for rent.

MessageSujet: Re: En territoire neutre || Sato Shinji   19.04.09 2:22

C'était tellement dommage pour So Hee. Pour une fois que Shinji était en paix, désireux de tranquilité, il fallait qu'elle croise son chemin et qu'elle attise le feu... Finalement, la pause du gouverneur se transforma en opportunité de travail. Si ça avait été n'importe qui d'autre, Shinji n'aurait même pas levé le petit doigt, mais So Hee... Cette prise était beaucoup trop unique pour pouvoir la laisser passer.
Elle pouvait au moins se qualifier de femme importante.

So Hee avait détourné la tête lorsqu'il avait porté sa main sur elle, cependant elle n'empêcha pas le contact de leurs peaux. Cela fit légèrement sourire Shinji. Etait-elle trop figée pour s'éloigner de lui, ou était-ce parce que ce contact physique ne la rebutait pas plus que cela?
Finalement, So Hee recula, obéissant à la demande du Guide.
Il était plutôt étrange qu'elle ne tente rien contre lui, même en vain, mais il se trouvait face à une femme intelligente, donnée qu'il ne devait surtout pas oublier. Elle devait prévoir une escapade ou vouloir trouver tout autre moyen qui lui permettrait de s'en sortir. Dans tous les cas, Shinji devait se montrer prudent. Perdre sa proie serait tellement dommage...


" Pour aller où ? "

So Hee l'interrompit dans ses pensées.
Sa question était tout aussi inutile que son existence. Bien sûr, le gouverneur imaginait que si elle demandait cela, ce n'était pas sans but. Elle n'avait pas l'air d'être une jeune femme à user sa salive sans aucune raison. D'ailleurs, elle devait déjà connaître la réponse à sa question...


Je te propose d'abord d'aller manger une glace, et ensuite je me disais qu'on pourrait peut-être aller voir un film.

Puisque son questionnement semblait décalé, il y répondrait de la même façon.

Brusquement, l'alternative qu'elle soit en train de prévenir quelqu'un et qu'elle tentait de le faire parler pour que les secours la retrouve plus aisément traversa l'esprit du Guide.
Sans difficulté, ce dernier attrapa alors le poignet de So Hee pour l'immobiliser et se permit de fouiller dans ses poches à la recherche d'un quelconque moyen de transmissions.
Il était inutile de fouiller plus loin que cela. Elle n'avait pas eu le temps de cacher quoi que ce soit nul part, sinon il l'aurait interceptée.
Shinji sortit un portable de sa chasse au trésor et vérifia qu'il fut bien coupé, ce qui était le cas.
Il le rangea alors dans sa veste.
Qu'est-ce qu'elle cherchait donc à faire?


Je te conseille d'être judicieuse.

Le Guide entreprit de remettre la marche en route, la fixant pour ne lui laisser aucune chance de faux pas. A vrai dire, si elle en faisait un, cela lui laisserait peut-être l'excuse de la torturer sur place, dans l'immédiat, ce qui n'était pas une idée déplaisante. Il pourrait alors se justifier aux autres Guides en expliquant qu'il n'avait pas eu le choix et qu'elle refusait de le suivre et qu'il avait préféré la tuer plutôt que de la laisser s'enfuir...
A cette idée, Shinji réprima un sourire.
Qu'est-ce qu'il était dur de faire face à ses responsabilités... L. O. L.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Hee
◊• Leader •◊
avatar

Messages : 95

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Re: En territoire neutre || Sato Shinji   19.04.09 2:54

Une femme importante, tout était relatif. Pour le moment, So Hee se sentait plus inutile. Et pire encore, une menace pour ses comparses. Comme elle se détestait d'avoir fait preuve d'une telle imprudence. Elle était certaine de ne pas arriver à se regarder dans le miroir sans se detester dorénavant. Elle s'en voulait encore plus de n'avoir aucune idée lumineuse qui lui viendrait à l'esprit pour s'en sortir. C'était le vide total, le néant. À croire qu'elle était tombée plus durement qu'elle ne l'aurait crû. Certes, elle avait l'habitude de travailler sous pression mais cette fois-ci, c'était différent. Elle était seule et à la mercie d'un gros méchant loup. Elle était dans son état le plus vulnérable. Et lui trouvait le moyen de plaisanter... Bien sur, So Hee devait avouer que sa question avait été d'une pitoyable naiveté et qu'on aurait bien put s'en passer... Mais tout de même. Il devait flotter sur un petit nuage ce Sato. Il allait rammener un superbe trophée, et qui sait s'il ne serait pas généreusement récompensé pour sa petite trouvaille ? Non pas que So Hee s'estimait particulièrement, mais elle savait qu'elle représentait beaucoup. En plus d'être la source la plus fiable pour les Guides, étant au courant de tout, elle était aussi une bonne tête de plus, ce qui était tout à fait à leurs avantages. Frissonnant légèrement, autant par crainte de ce qui l'attendait que de la froideur de ses vêtements trempés sur sa peau, So Hee se mordit la lèvre inférieure, tentant de contenir sa rage. Qu'allait-elle devoir affronter ? Une tonne de guides voulant sa peau ? D'infames tortures ? Dévoiler des informations confidentielles ? Faire face à Min Wan de nouveau ? Ou pire... Mettre ses amis en danger de mort ? Plutôt mourir, oui !

Penchant la tête sur le côté, elle fronca les sourcils à la réplique de Sato. Sa question avait peut-être été naive et inutile, mais tout de même ... Si seulement elle pouvait avoir la certitude de ce qui l'attendait, cela pourrait constituer un bon morceau pour bâtir un plan. Dommage que Sato ne soit pas né de la dernière pluie. Il était un très grand rival... Sans trop comprendre, elle fût surprise lorsque ce dernier se saisit de son pognet. Quoi encore ? Ah ! Sentant sa main la fouiller, elle comprit rapidement qu'il s'était méfier. Après tout, il connaissait les capacités de So Hee. Il était donc tout naturel qu'il prenne de telles précautions. Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé. Ça n'aurait pas été bête d'avoir un moyen plus efficace qu'un portable pour communiquer. Il était loin d'être con ce Sato...

Judicieuse ? Quel bon conseil ! Cela sonnait doux à ses oreilles venant de la part de son kidnappeur. Il devait commencer à se douter que So Hee n'avait rien de préparé, puisqu'elle obéissait au moindre de ses ordres. Elle avait peut-être été assez stupide pour se laisser prendre, mais pas suffisament pour tenter quelque chose d'incertain seulement pour lui donner l'opportunité de l'affaiblir un peu plus avant la vraie bataille. Encore une fois, elle ne put que se résigner à suivre ses ordres sans gaffer. Par curiosité, elle se permit de demander, bien qu'elle se doutait qu'elle n'aurait pas droit à une réponse bien bien sérieuse de la part de ce jeune homme:


" C'est à votre repère que tu m'emmènes ? Avec les autres ? "

Elle entendait bien sûr par là Min Wan, Ji Ha Na et tous les autres de leurs petites meutes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sato Shinji
Tête ✖
avatar

Masculin Dragon
Messages : 102
Age : 30
Humeur : ♪ Life for rent.

MessageSujet: Re: En territoire neutre || Sato Shinji   19.04.09 3:37

Shinji observa So Hee frissonner de froid, et peut-être de peur, et il profita de cette magnifique scène qui se déroulait face à lui. Dommage qu'elle ne saignait pas ou qu'elle n'avait rien de cassé. Cela aurait rendu tout ceci beaucoup plus palpitant.
Le Guide se retint de créer lui-même cette situation. Décidément, So Hee le tentait beaucoup actuellement.

Un flashback, telle une obsession, s'imposa à son esprit. L'image de sa famille se dessina et Shinji serra les poings. Lorsque So Hee ne servirait plus à rien, il se chargerait lui-même de l'achever. Elle faisait partie de ceux qui avaient tués ses parents, n'est-ce pas? Elle le payerait de la même façon.
Shinji secoua légèrement la tête pour reprendre conscience de la réalité du présent. Le présent. Tout viendrait en son temps; ne pas brûler les étapes. Le plaisir se trouvait dans l'attente.


" C'est à votre repère que tu m'emmènes ? Avec les autres ? "

Shinji resta silencieux, réfléchissant au but de ce questionnement. Il avait beau élaborer, il n'en voyait pas clairement l'utilité. Sa première hypothèse avait été qu'elle était stupide, hors il ne pouvait remettre en cause le postulat qu'elle ne l'était pas, loin de là même.
Le Guide l'ignora alors, préférant se taire plutôt que d'entrer à nouveau dans son jeu tant qu'il ne savait pas ce qu'elle cherchait à faire.

Bientôt, il aperçut sa moto. Ils étaient pratiquement sortis de la forêt, et Shinji était proche de son objectif.
Brusquement, il réalisa la situation.
Première chose, il était hors de question qu'elle monte sur sa compagne. Elle n'était pas la bienvenue.
Deuxième chose, même si elle montait derrière lui, elle pourrait toujours sauter et s'enfuir... Bien que Shinji pourrait toujours la rattraper sans difficulté en moto, sauf si elle arrivait à se glisser là où sa compagne ne pourrait pas aller. Le pourcentage d'évasion de So Hee était beaucoup trop élevé pour tenter quoi que ce soit de ce genre.

Le gouverneur attrapa derechef le poignet de So Hee pour la garder près de lui et sortit son portable avec sa main libre. Il appela alors l'un de ses chauffeurs pour qu'il vienne les chercher, équipé bien sûr d'une remorque pour sa moto. Il aurait été intolérable de la laisser et de venir la récupérer plus tard.
Lorsque le message fut bien transmis, il rangea son portable et redevint silencieux, observant So Hee pour finalement décider de lui rendre son poignet maintenant qu'il pouvait se concentrer sur elle et seulement elle.


Quel dommage que nous nous soyions respectivement gâchés notre journée. Mais ce sera la dernière fois pour toi.

A ces paroles, Shinji eut un sourire sadique, fixant So Hee avec tellement de profondeur qu'il espérait qu'elle pourrait lire dans ses yeux ce qui l'attendait bientôt.

Allez, confie-toi. Quel est ton plan? Tu es beaucoup trop bête et disciplinée à mon goût.
Peut-être as-tu envie de rejoindre les Guides et que tu ne sais pas comment me le demander?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Hee
◊• Leader •◊
avatar

Messages : 95

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Re: En territoire neutre || Sato Shinji   19.04.09 4:03

So Hee ne fut guère surprise de ne recevoir aucune réponse de la part du Guide. Lorsque l'on possédait la moindre once de jugeotte, on savait quand il valait mieux se taire. C'est probablement pour cette raison qu'il gardait le silence. Du moins, lorsque c'était So Hee qui posait les questions ... Ses questions pouvaient sembler bête, mais elles menaient effectivement quelque part. Il ne fallait jamais la sous-estimer, ce que plusieurs avaient la fâcheuse tendance de faire lorsqu'ils estimaient qu'elle faisait preuve d'une totale bêtise. Malheureusement pour elle, elle n'était pas tombé sur le plus bête. Il l'épata encore avec son appel. Brillant. Il avait également compris que de la faire monter sur sa moto pouvait lui donner une chance de filer. Aisément qui plus est lorsque l'on se trouvait tout près d'une forêt, un endroit ou une moto aurait de la difficulté à se faire un chemin. Ce qui l'agacait toutefois, c'était la façon dont il la retenait, par les poignets. Elle détestait ce genre de chose qui lui semblait être le manque de respect le plus désagréable. Encore pire que de se faire kidnapper. Ce n'était pas comme si elle avait en tête de s'enfuir. Elle n'était pas si bête et Shinji aurait dû le savoir.

Soulagée d'être enfin relâcher de son emprise, elle recula de quelque pas, dévisageant Sato. Il s'avancait beaucoup dans ses propos. La dernière fois ? Ce n'était pas ce qu'elle croyait, elle. Ça ne pouvait pas se terminer ici, ce ne serait pas Shinji qui remporterait tous les lauriers. Non seulement ce serait trop simple, mais personne ne le laisserait faire. Tout le monde voulait la victoire et personne ne la cèderait à qui que ce soit. Après tout, cela promettait un gros montant, n'est-ce-pas ? Shinji avait de la concurrence ...

Le regard de Shinji possédait quelque chose d'effrayant, destabilisant So Hee qui tentait de n'en rien laisser paraitre. Elle ne pouvait deviner ce qu'il lui réservair exactement, mais elle se doutait que personne n'échangerait sa place contre la sienne. Cela relevait de la cruauté pure et simple. C'était à se demander ou ce jeune homme allait puiser toute cette haine... Fermant les yeux, elle poussa un faible soupir. Cela n'était que le début... Courage So Hee. La supposition de Sato la fit vaguement sourire, un sourire amer. Quelle idée tout de même. Haussant les épaules, elle passa une main dans ses cheveux avant de répliquer:

" Bien sûr. Si tu savais depuis quand j'en rêve ... "

Elle leva les yeux au ciel avant de lancer un regard aux alentours. Tout ce qui lui restait à faire, c'était d'attendre que le fameux transport arrive et que sa réelle souffrance ne commence. Elle était toutefois d'un calme étonnant. Comme résignée alors qu'elle était loin d'avoir lever le drapeau blanc de l'abandon. De plus, elle devait presque avouée avoir hâte. Hâte de satisfaire cette curiosité qui lui pesait sur les épaules. L'antre secret des Guides ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En territoire neutre || Sato Shinji   

Revenir en haut Aller en bas
 
En territoire neutre || Sato Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre pays ....
» teinte neutre
» Shinji et Sakanade
» capsules neutre
» Ulquiorra /Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: 
Les Alentours
 :: La Nature
-
Sauter vers: