AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Jin Hoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jin Hoon
Admin| Oρєη γouя Єγєѕ
avatar

Masculin Messages : 114
Âge : 21
Humeur : Rock ' n ' Roll Baby

Info&Co
Relation:

MessageSujet: Kim Jin Hoon   29.03.09 2:21

WHO I AM -


-NOM : Kim
-PRÉNOM : Jin Hoon
-ÂGE : 21 ans
-SEXE : Masculin
-PROFESSION : Serveur
-ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
-ORIGINE : Coréenne
-GROUPE : Passeur, mais dans le secret



LOOKALIKE -


-PHYSIQUE : Jin Hoon est quelqu'un que l'on remarque par sa grande taille. En effet, le jeune homme mesure 179cm. Peau un rien mat, cheveux noirs-de-jais naturellement décoiffés, couleur qu'il alterne avec une sorte de chatains-clairs/roux selon l'habit ou l'humeur, yeux débridés et sombres, le jeune homme n'a rien qui sorte vraiment du commun question stéréotype physique de l'asiatique. Jamais vous ne le verrez avec des mèches bleues et roses ou des piercings partout. C'est comme ça que les passeurs se font remarquer. Lui préfère agir dans l'ombre, contrairement à la plupart de ces gens qui sont trop bêtes pour comprendre que c'est à cause de leur style - entre autres - qu'ils se font 'capturer' par les Guides
Le jeune homme est très fin, environ 54kgs, sans pour autant paraître maigre. Il n'est pas non plus bodybuildé mais semble avoir ce qu'il faut là où il faut. KJH ne pratique pas de sport pour s'entretenir pour la simple et bonne raison qu'il n'en n'a rien à cirer.

-STYLE VESTIMENTAIRE : Il aime être beau et prendre soin de son corps, de sa peau et puis, c'est toujours plus agréable à l'oeil, d'avoir un beau garçon en face de soi, de quoi en rendre jaloux quelques uns, et faire des envieuses.
Jin Hoon aime rester sobre et élégant. Vous ne le verrez jamais avec des vêtements déchirés, troués ou aux couleurs flashy. Ce qu'il aime? le noir, le brun, le gris, le bleu foncé...enfin bref, les couleurs qui passent bien. De plus, comme dit précédemment, cela lui permet de ne pas se faire remarquer. Coordonnant à chaques fois ses vêtements, Les chaussures avec le haut, le haut avec le pantalon, etc, Jin Hoon porte particulierement attention à son apparence.

-AUTRE : Il porte un tatouage dans la nuque, un symbole coréen
-AVATAR : Lee Chi Hoon



WHERE IS MY MIND -


-CARACTERE : Jin Hoon est une personne très mature, et bornée. Une fois qu'il a quelque chose en tête, il est presque impossible de le faire changer d'avis. Se laisser influencer par les autres, pour lui, n’est qu’un signe de faiblesse, la preuve qu’on a pas de personnalité et que l’on se contente de suivre les autres comme un bon petit chien bien obéissant. Ce genre de personne, il méprise totalement. Donc en gros, il méprise tout ces citoyens dans l'ignorance, qui se contentent de suivre la règle No Talk No Play No Love
Compréhensif et relativement attentionné avec ses vrais amis, il peut aller très loin pour une personne à qui il tient. Mais il peut aussi rapidement laisser tomber. Si une personne décide de le quitter, il sera incapable de la retenir et cachera ses sentiments, quitte à la perdre pour toujours. C’est pourquoi ses vrais amis se font rares, car n’ayant pas découvert la vraie personnalité et les vrais sentiments et intentions de ce jeune homme.
Il est très attentionné et calin quand il a une copine. Pour lui, avoir une petite amie singifie la combler de bonheur, et la rendre heureuse. Il est actuellement célibataire, alors mes demoiselles, à vos lasceaux ;)

-GOUTS : La musique! Il pourrait rester des heures dans sa chambre, sur son lit ou même sur le toit à contempler les étoiles pendant des heures avec sa musique préférée dans les oreilles
Les filles avec de la classe, du charisme, celles au caractère bien trempé et qui sont en réalité timides, sensibles. Enfin bref, les filles avec une personnalité bien à elles.

-PRINCIPALE(S) QUALITE(S) : Attentionné et protecteur
-PRINCIPAL(S) DEFAUT(S) : Impulsif et jaloux




WRITE ME A STORY -


-SITUATION FAMILIALE : Des parents, une petite soeur de 16 ans
-HISTOIRE : Né au Japon et plus précisément à Tokyo, Jin Hoon vécu une enfance paisible. Mais pourquoi un Coréen au Japon ? Ses parents pensaient que la vie serait mieux au Japon, plus prospère que dans leur pays, car à cette époque, la Corée était en crise. Vivant aisément, ne manquant de rien à ce moment, monsieur et madame avaient de quoi se payer ce voyage. Vie et enfance paisibles au Japon….enfin jusqu’à l’annihilation. Personne ne vit rien venir. Les habitants de ce pays furent conditionnés, et le Japon devint une île isolée du reste du monde.

Jin Hoon vécu son adolescence durant l’annihilation, qui continue encore aujourd’hui. Ses parents sont conditionnés, mais lui ne veut pas être un pantin et sait, sent au fond de son cœur qu’il y’a d’autres pays, d’autres gens sur cette planète, même si ses parents ne veulent pas lui dire….car eux savent la vérité vue qu’ils ne sont pas nés au Japon. Mais ils se sont fait prendre par les Guides, et désormais sont leurs jouets, leurs marionnettes. Car oui, Les parents de Jin Hoon furent parmi les premiers Passeurs. Jin Hoon le sait, il a quelques vagues souvenirs de son enfance

Aujourd’hui, Jin Hoon est un jeune homme, ainsi qu’un passeur. Sauf qu’à la différence des autres, il agit dans l’ombre, ne souhaitant pas se faire prendre comme ses parents. Etant très intelligent, il comprit très vite que les Passeurs se repéraient facilement par leur look de rebelle. Enfin…pas tous, car certains, même plusieurs, sont dotés d’une capacité d’analyse et d’une once d’intelligence.
Le But de Jin Hoon ? Découvrir la vérité, et la faire éclater aux yeux de la population…mais aussi, et surtout, libérer ses parents de l’emprise des Guides…C’est sa priorité.

-RELATIONS : Yoo Min Ji: Sa meilleure amie. Le garçon ne sait pas qu'elle a des sentiments pour lui. Quant à lui, il n'est pas non plus insensible au charme de la jeune fille...



TELL ME WHO YOU ARE -


-PSEUDO : Nalex
-ÂGE : 19
-SEXE : F
-COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : I'm an Admin : D
-VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Sublime =p
-FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : seulement les WE, autrement tous les jours pendant les vacances x)
-CODE DU REGLEMENT : OK

_________________

I Am Not A Puppet
I Want To Be Free
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noname.positifforum.com
 
Kim Jin Hoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heechul (Super Junior) et Kim Jang Hoon- "Breakups Are So Typical Of Me"
» Roh Ji Hoon (노지훈) - Punishment
» Witch Amusement
» [K-Drama] Goong
» F.T Island (Groupe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: 
Accueil
 :: Vos Dossiers :: Fiches validées
-
Sauter vers: