AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chair est faite de sang [PV Sato Shinji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ji Ha Na

avatar

Féminin Messages : 140
Âge : 21 ans

Info&Co
Relation:

MessageSujet: La chair est faite de sang [PV Sato Shinji]   21.04.09 2:20

La souris a soif

01H28 du matin
Un « soir » ou le sang est servit dans une coupe


La seule survivante de la famille Ji rentrait. Il n'est pas mince affaire d'être au gouvernement. Y entrer est si difficile que pour en sortir, s'en est impossible à moins de mourir, surtout si vous rejoignez le camp ennemi. Et la Miss se fera un plaisir de vous savouré.
Hum par ailleurs elle était à cour de technique, elle se demandait bien quelle nouvelle technique le petit génie avait bien pu inventer.
Rentrant dans le hall elle était entourée d'une saine humeur de nostalgie, bizarre pour une sans coeur ? Mais Ha Na possède un coeur, avec une forte carapace certes, mais en possède un. LA phrase la plus juste serait sans pitié.

Retirant ces gants blancs, le blanc de la pureté fut détruit par le sang impur. Avec dégoût celle-ci les retira. La pièce était peu éclairée, il faut dire que même le hall de cet immense domaine était peu accessible. Le réceptionniste semblait être droit comme un I, était-ce elle qui le rendait dans cet état ? Aucune peur n'est tolérée, seule la haine et accepté. Regardant celui-ci d'un oeil amusé, elle lui tendit ces gants avec un petit air amusé, ce demandant comment un mollasson pareil avait pu quitter les rangs de citoyen, pour accéder au Noble rang de guide.

Ce n'était pas le moment de penser à cela. La jeune fille était plutôt en mode enragé, car le mode assassin, lui était activé 24 heures sur 24. Donc rien ne sert de le cité. Des médocs en tout genre fut volée par ces maudits passeur. Tsss. Mais ce qui rendait surtout l'humeur de la jeune femme détestable, ce fut qu'on l'envoie la-bas pour rien. Ce n'est pas pour être si haut placé qu'il fallait l'envoyer dans une mission où il n'y a rien à faire.

Elle passa devant le jeune réceptionniste, mort de peur rien qu'en découvrant le visage de la demoiselle. Elle se serait bien amusé, avec lui, mais son frère n'aime pas trop qu'on attaque ces jeunes louveteau.
Jetant ainsi ces gants, encore induit du sang d'un des guides qui avait laissé échappé un des passeurs, la demoiselle retournait a ces préoccupations, après tout, un de plus ou un de moins, en quoi consiste la différence ?

Quittant ainsi le hall la demoiselle partie se descendre dans l'une de ces salles favorite. Le sang, son odeur tous en lui faisait frémir les sens de la jeune Ha Na. Mais si c'est celui d'un ennemi, celui-ci n'est rendue que meilleur.

Miss prenait le long couloir qui menait à la salle, sa salle favorite, son coin de détente, là où celle-ci trouverait peut-être Sato, en train d'inventer quelconque stratagème, pour répondre au doux désirs de la demoiselle. Pourquoi dans cette salle si froide, pourtant à l'aspect fort chaleureux à l'esprit de la demoiselle, était si peu appréciée ? Mystère qu'est fait l'esprit humain. Mais c'est dans cette salle que se trouvait les mille chambres à coucher, des torturé, des oublié, des non-fiché. Ce qu'on eut le malheur de poser en défi l'esprit tueur de la jeune demoiselle.

Elle aimait plus que tous ces petits êtres qui au moindre de ces mouvements tombe dans la folie, suivi de la peur. L'âme d'un torturer est la plus belle au monde, vous avez pour meilleur exemple Jésus... Ces cages ou des rats qui n'asserviraient même pas sa soif osait défié son regard pour de suite tomber dans le Chaos. Qui asservirait ce soir sa rage, de la bonne chair. Un être fin en bon état où elle pourrait trouver mille et une façon de ce régaler avec eux.

Sato n'était point présent, hum ces deux la forme deux compagnons fort bizarre. Ensemble, il trouve un moyen de rendre fou une personne en seulement deux petits coups de ciseau. Il ne faut pas négliger les fins fond du cerveau humain, le décortiqué mots après mots. Atteindre le but en plein coeur.

La salle est sombre. Aucune proie ne lui a jamais filée entre les doigts. Elle cherche, quand celle-ci ce fait apparaître, pauvre petit être, qui était-il, elle n'avait qu'une envie, le manger, mais la souris a soif...

Soif de quoi ?
De sang ...


[Rarggggg Désolé mon rp est vraiment Naze T.T J'espere que tu t'en sortiras avec T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chair est faite de sang [PV Sato Shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire du sang et de la chair (sur lames, cadavres...)
» La Chair et le Sang : 18/09/12
» comment vout faite pour le sang ?
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: 
Japon, Tokyo
 :: Le Gouvernements :: La salle de torture
-
Sauter vers: